Une réconciliation factice entre Angie Khoury et Qamar

Qamar chanteuse libanaise
Qamar chanteuse libanaise

Suite à la réconciliation entre la chanteuse syrienne Angie Khoury et la chanteuse libanaise Qamar, une histoire qui aurait dû certainement rester dans les coulisses a fuité.

L’artiste syrien Souheib a affirmé qu’Angie Khoury lui avait proposé de lui payer la somme de 3000 dollars.

Souheib devait, en échange, insulter et inventer une fausse histoire afin de choquer les fans de Qamar sur les réseaux.Angie Khoury

Et l’homme a exécuté le plan : Il a ainsi décidé d’accuser publiquement Qamar de créer des intrigues pour nuire à ses rivales en payant des individus afin de lancer sur les réseaux de fausses rumeurs. Un comble, une vraie inversion accusatoire !

Personne n’aurait dû pouvoir faire le lien entre Souheib et Khoury et l’accusation publique de Souheib envers Qamar aurait dû passer pour quelque chose de véritable.

Car c’est à partir de ces accusations publiques que Khoury a feint un tempérament généreux en 'pardonnant' le comportement de Qamar.

Mais il y a peu Souhaib a révélé dans une vidéo qu’il a publié sur les réseaux sociaux, avoir été payé par Angie Khoury pour nuire à Qamar. Il dit avoir filmé en secret cet arrangement, il détient donc la preuve de ses propos.

Bien que Qamar ne fût à l’époque que peu connue du public, visiblement Khoury s’inquiétait de son potentiel au point de vouloir lui nuire en lui faisant de l’ombre, ou la gêner dans sa progression.

La réaction d’Angie Khoury ne s’est pas fait attendre, choquée, elle a indiqué qu'elle porterait plainte contre Souhaib.

Elle a également ajouté qu’elle ferait tout pour empêcher Souhaib d'organiser de nouveau une soirée artistique en Syrie. Cette précision sonne pour nous comme un aveu de culpabilité.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 18 Novembre 2020
 
Dans la même thématique