Rania de Jordanie fête ses 50 ans

Famille royale de Jordanie
Famille royale de Jordanie

Rania de Jordanie a remercié les internautes pour leurs vœux d’anniversaire à l’occasion de ses 50 ans en postant une belle photo la montrant avec son royal époux et leurs quatre enfants.

'Rien ne vaut une journée passée entourée des personnes que vous aimez le plus', a écrit la reine Rania sur les réseaux sociaux. Remerciant toutes les personnes qui ont pris la peine de lui envoyer leurs vœux, la reine qui fête son 50eme anniversaire a toujours la classe et la prestance d’une reine du Monde arabe. Comme vous pouvez le voir, Rania de Jordanie est une personne très célèbre dans le monde entier et richissime et pourtant, pour ses 50 ans, elle a préféré les fêter en famille, avec les gens qu’elle aime.

Sur le plus beau cliché affichant son bonheur familial, la jeune femme est au premier plan, dans une robe blanche à manches courtes. Elle est encadrée de son mari et de leur plus jeune fils, le prince Hashem, âgé de 15 ans et demi. Derrière se trouvent leurs trois aînés, le prince héritier Hussein, 26 ans, et les princesses Salma et Iman, qui fêteront fin septembre leurs 20 et 24 ans. Tous les six regardent l’objectif du photographe en souriant, debout devant un mur décoré d’une multitude de petits papillons.

Reine Rania
Reine Rania

Le prince Hussein a partagé une photo de sa mère, sublime en bleu et or

Deux autres photos de Rania ont été postées sur les réseaux sociaux à l’occasion de ses 50 ans. L’une, publiée par son fils aîné sur son compte Instagram, la représente aux côtés de celui-ci. Mère et fils sont vêtus comme lors du banquet que le couple royal jordanien a offert le 2 mars dernier au roi et à la reine de Norvège. Alors que le prince Hussein porte une tenue traditionnelle, la reine Rania arbore un superbe ensemble bleu et or, signé Azzi & Osta, la maison de couture du duo de designers libanais Georges Azzi et Assad Osta.

L’autre image, que l’on peut voir sur le compte officiel de la Cour hachémite, figure le souverain et sa femme, tête contre tête. Un cliché que la reine Rania avait elle-même partagé en janvier 2018 pour le 56e anniversaire de son cher époux.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 9 Septembre 2020
 
Dans la même thématique