 
Au cours de sa carrière artistique, Haïfa Al-Agha a participé à de nombreux films qui ont été distingués, notamment Ahlam Asfour, Al Jarh Wal Balsam, Afra… Et bien d’autres. Cette actrice jordanienne talentueuse a eu une belle carrière. Mais l’une de ses nièces, elle aussi une célèbre actrice, a annoncé une triste nouvelle le 12 février 2023 : Haïfa Al-Agha est décédée à l'âge de 79 ans. De nombreuses stars arabes se sont précipitées pour présenter leurs condoléances.
Saba Mubarak a publié une photo de sa tante Haifa Al-Agha pour faire part de sa douleur, mais n’a pas révélé les causes de sa mort. On ne sait même pas si elle souffrait d'un problème de santé ! La nièce de l’actrice jordanienne a écrit sur Instagram: "C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de ma tante Haifa Daoud Al-Agha (Paix et miséricorde à son âme). Elle est décédée à la miséricorde de Dieu il y a quelques heures... et nous vous demandons de prier pour elle, pour que le Tout-Puissant lui accorde sa miséricorde et son pardon pour ses péchés".
Le dernier film auquel l’actrice a participé est Banat Abd al-Rahman (Les filles d’Abdel Rahman) ; ce thriller raconte l'histoire de quatre sœurs qui sont forcées par les circonstances de retourner dans la maison familiale après des années d'indépendance, et se retrouvent piégées. Haïfa Al-Agha incarne la tante des filles dans ce film étrange; un film qui a suscité de nombreuses controverses, à cause de la scène où on la voit enlever sa robe, ou de scènes où Saba Mubarak, qui lui donne la réplique, tient des propos obscènes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Fil de l'actualité
  Fil de l'actualité