La star Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur séparation définitive

Shakira et Gérard Piqué
Shakira et Gérard Piqué

Le 4 juin 2022, Shakira et Gérard Piqué annonçaient officiellement mettre un terme à leur relation de douze ans, qui avait vu naître deux petits garçons. Leur histoire avait commencé lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. La star Shakira avait été choisie pour chanter pendant la compétition à laquelle participait Gérard Piqué, en tant que joueur. Gérard Piqué est par ailleurs défenseur dans la célèbre équipe de Barcelone.

Cela faisait trois ans qu’il y avait de l’eau dans le gaz dans le couple. En fait, chacun vivait de son côté et tout le monde s'attendait à cette rupture. La chanteuse de 45 ans n'a plus jamais évoqué sa séparation depuis l'annonce officielle, notamment sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active.

L'entourage de Gérard Piqué ne supportait pas Shakira

La chanteuse colombienne Shakira côtoyait les épouses des footballers qui étaient les coéquipiers et amis de son mari. Mais elle aurait eu des relations tendues avec la plupart, notamment avec Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi.

Shakira aurait un caractère "dictatorial" et ce serait à cause de cette attitude autoritaire qu'Antonella et elle ne s'entendaient pas. Les amis de Gérard Piqué auraient affublé la Colombienne du sobriquet: "La Patrona".

Des personnalités commentent la séparation

L'artiste colombien Carlos Vives a déclaré, dans une interview récente, à propos de Shakira: "Elle traverse une période très difficile. Elle doit être triste, j'ai vécu ça aussi. Je me suis vraiment senti triste, c'est surtout le cas lorsque vous avez eu la chance d’avoir une si belle famille".

Selon Ibai Llanos, un ami proche de Piqué, "la presse en a beaucoup parlé, mais maintenant il prépare la saison avec Barcelone et il va bien. Tout va bien".

Le président du F.C. Barcelone, Joan Laporta, a demandé aux fans de soutenir le défenseur chevronné: "Piqué souffre. Peu importe l'argent et la renommée qu'il a, ce sont des gens, comme nous. C'est un capitaine et il a encore beaucoup à nous donner. Gérard est impliqué. Il mérite l'affection des Cules (Les supporters du FC). Ignorez les nouvelles qui sortent. C'est une bonne personne.".

Shakira déjà remplacée...!

Selon certains médias espagnols, Gérard Piqué a trompé Shakira et a sacrifié son couple pour une certaine "Mademoiselle C.". Il s'agit d'une jeune fille d’une vingtaine d’années et elle s'affiche d'ores et déjà comme la nouvelle compagne officielle de Gérard Piqué. Le footballer vivait en fait depuis plusieurs mois dans son appartement situé sur les hauteurs de Barcelone. Il avait été vu à plusieurs reprises avec cette jeune femme accrochée à son bras dans les rues de la ville.

Qui est Mademoiselle C.?

Mademoiselle C. serait une étudiante âgée d'une vingtaine d'années. Tout comme sa rivale, qu'elle a évincée, elle est aussi blonde. Elle travaillerait, en dehors de son activité universitaire, en tant qu'hôtesse d'accueil dans plusieurs événements.

Le programme télé intitulé Sálvame, diffusé sur la chaîne espagnole Telecinco, est allé plus loin en dessinant le portrait-robot de la jeune femme. Un portrait qui a littéralement choqué les fans qui ont cru voir le sosie de... Shakira, en beaucoup plus jeune...

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 28 Juin 2022
 
Dans la même thématique