Retour sur la rupture de Hassan Jameel avec Rihanna

Rihanna et Hassan jameel
Rihanna et Hassan jameel

Nous avons obtenu plus de détails sur la raison de la séparation entre Rihanna et son ancien petit ami Hassan Jameel. Une relation qui a duré pourtant trois années mais qui a pris fin assez brutalement.

Hassan Jameel est un jeune et élégant Saoudien milliardaire. Il s’est laissé séduire par une relation avec la chanteuse afro-américaine Rihanna. Les médias people nous avaient alors présenté cette relation comme une véritable histoire d’amour qui a duré trois ans sans accros. Mais le couple connaissait plus de bas que de hauts. La nature réservée de Jameel était forcément très contrariée par une Rihanna très exubérante et très exposée médiatiquement. Jameel a tenté à maintes reprises d’expliquer son malaise à sa petite amie ; en fait, sa relation avec la chanteuse n'était pas appréciée par sa famille et avait un impact négatif sur sa vie en général.

Un proche de Rihanna expliquait récemment que : "Rihanna et Hassan s'aiment vraiment mais il [Jameel] avait des difficultés avec Rihanna à cause de la pression que sa famille a pu lui mettre pour avoir une relation plus traditionnelle et réservée.". Toujours selon le proche de la chanteuse, "La famille de Hassan Jameel trouve que Rihanna est vraiment belle mais ils voulaient aussi qu'elle soit plus docile, réservée et sage. La séparation n'est pas quelque chose que l'un ou l'autre voulait vraiment. Cependant, leur relation devenait difficile".

Rihanna
Rihanna

Rihanna aurait été à l’initiative de la rupture. Entre sa vie d’artiste et sa relation amoureuse avec son prince Saoudien, elle a tranché. Peut-être que sa relation n’était pas aussi profonde que les médias people nous l’avait vendue. Elle n’a d’ailleurs pas témoigné d’un quelconque remords suite à sa rupture, ni même fait le moindre commentaire. On ne peut pas dire qu’elle soit ravagée par le chagrin… Elle a d’ailleurs semble-t-il vite tourné la page, puisqu’elle avait été aperçue à un concert d’A$AP Rocky. C’est un rappeur mais surtout son ancien petit-ami. Elle aurait ensuite été vue en train de diner en tête-à-tête complice avec ce dernier. Enfin, c’est aussi aux côtés de d’A$AP Rocky qu’elle a foulé le tapis rouge des British Fashion Awards 2020…

Du côté de Hassan Jameel, la séparation serait très mal vécue. Il ne s’est pas personnellement épanché sur le sujet, de par sa nature discrète. Nous n’avons là encore qu’un son de cloche de la part d’un fan inconditionnel de Rihanna qui nous assure que Jameel serait en colère et très frustré par la rupture… Selon Robert Littal, fondateur de BlackSportsOnline, Jameel l’aurait contacté : "Il m’a sommé de retirer une photo de lui et Riri [Rihanna] qui est sur notre support web depuis 2017… Je pense qu'il ne prend pas bien la séparation. Mais en fait c'était plus une menace qu'une simple demande de retrait de photographie LoL ! Je ne m'engage pas dans quelque chose de judiciaire avec un milliardaire, j'ai appris à choisir mes batailles". En fait c’est surtout les proches de Rihanna qui nous donnent le synopsis de l’histoire, il ne reste plus que votre esprit critique pour déceler le vrai du faux.

Car du faux, on est en droit de se poser la question si toute cette histoire n’en regorge pas. Il est en effet très habituel que des personnalités du show-biz s’inventent des relations amoureuses. C’est souvent le cas pendant l’été. En fait il s’agit de faire parler d’eux sans qu’ils n’aient à produire un contenu artistique, se vendre comme du rêve inaccessible ou tout simplement s’inventer une vie privée. Une relation de trois années doit être une relation authentique, mais nous en doutons un peu. Par ailleurs, cette histoire entre Jameel et Rihanna n’est pas sans rappeler l’histoire de Janet Jackson et son ex-mari qatari Wissam Al Mana, un milliardaire, lui aussi… Peut-être qu’il aurait été plus sage, M. Jameel de simplement trouver l’âme sœur auprès des magnifiques femmes dans les pays arabes, elles ne seront peut-être pas forcément "dociles", mais elles seront au moins aussi belles que Rihanna ! Quant au comportement social, elles savent être respectueuses et pudiques. A méditer.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 11 Juillet 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes