Koki Magdy et la controverse au sujet d'un rêve de Ahmed Zaki

Koki

Koki Magdy, la soeur de l'Egyptienne Ruby, a suscité la controverse avec un message sur les réseaux sociaux, révélant avoir fait un rêve à propos de l'artiste Haitham Ahmed Zaki décédé le 7 novembre dernier.

Elle a dit: "Je rêvais que Haytham était dans sa tombe et voulait voir son père et sa mère… je me suis assise en lui disant "Naie crainte mon chéri ! Ils (qui??) vont te poser une question, puis, tu vas voir bientôt ton père et ta mère".


Koki a conclu son histoire en priant pour Haytham Ahmad Zaki, en disant: "Seigneur, accueille-les tous les trois au paradis". Le message a suscité de vives réactions et de la controverse dans l'ensemble, certains se disant choqués par ses propos perçus comme de l'opportunisme pour accroître sa notoriété et faire parler d'elle, au lieu de présenter ses condoléances.Haitham

Haitham Ahmed Zaki est décédé à l'âge de 35 ans, c'est-à-dire au même âge que sa mère!  Il était le fils d'Ahmed Zaki et Hala Fouad, deux célébrités égyptiennes. Après le décès de son père, il a pris la décision d'habiter dans l'appartement de ses parents, et a confirmé son choix avant son décès, malgré la tristesse que ce lieu, avec ses souvenirs heureux, lui inspirait.

Il est décédé dans son domicile à Gizeh, en Egypte. La cause de son décès reste à déterminer car une enquête est en cours. Il aurait pris des stéroïdes pour se renforcer et portait des charges trop lourdes. Il était fiancé mais n'avait pas d'enfant d'un précédent mariage.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 16 Novembre 2019