Sanaa Nabil arrière-petite nièce de la cantatrice Umm Kalthum chez Arabs got talent

Sanaa Nabil

La petite-fille de la star Umm Kulthum a participé à une émission de télé-crochet arabe. Elle a chanté une chanson intitulée Anta Omri (Tu es ma vie) et a beaucoup plu au public avec sa voix douce. Elle a suscité l'admiration et les applaudissements du public et du jury immédiatement après la fin de sa chanson. L'arrière petite-nièce d'Umm Kalthum fait donc honneur au talent de sa famille. Umm Kalthum fut la chanteuse égyptienne la plus populaire du 20 ème siècle.

Malgré la grande admiration des membres du jury pour son talent, ceux-ci lui donnèrent quelques conseils, Najwa Karam affirmant que son chant était tout à fait correct, mais que son problème était qu'elle était une descendante de Mme Umm Kulthum, ce qui la mettait dans une situation difficile. Elle est déjà devenue une star pourtant, avec des fans qui la suivent, depuis sa participation exceptionnelle à la première phase du programme! De ce fait, elle peut entamer sa carrière en toute confiance.

À son tour, l'artiste Ahmed Helmy Nabil lui a conseillé de ne pas se cantonner aux chansons orientales mais d'essayer et rechercher une identité et une couleur qui lui soient propres, afin de ne pas être sans cesse comparée à la diva de la musique égyptienne.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 5 Novembre 2019