Basma Daoud représentera son pays à Miss Eco International

Basma Daoud
Pharaon sur fond

Basma Daoud couronnée Miss Egypte 2020 en août 2019 a été désignée pour représenter son pays, le pays des Pharaons à Miss Eco International 2020. Basma a une lourde responsabilité.
La beauté nouvellement sacrée est une beauté confiante qui semble être une candidate sérieuse et c'est donc une concurrence difficile aux autres beautés. En plus d'être une jeune femme confiante et coriace, elle est dotée d'une immense beauté, de traits attachants et d'un ravissant teint beige.

L'année dernière, Farah Shabaann a représenté le pays à Miss Eco International 2019 mais n'a pas réussi à obtenir une position avantageuse dans le Top lors de la finale. Cependant, elle a remporté le prix continental de Miss Africa au concours international. Par conséquent, le pays n’a pas encore remporté la victoire dans le concours Miss Eco International*
Bonne chance aux filles du soleil, binet el Misr.

*Miss Eco International est un concours de beauté pour femmes organisé chaque année depuis 2015 par la femme d'affaires égyptienne Amaal Rezk. L’événement est axé sur les causes humanitaires, sociales et environnementales.

Musique égyptienne

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 25 Octobre 2019