Haïfa Wehbe est amoureuse!

Haifa noeuds roses 3
Haifa noeuds roses 3

Haïfa est sur un nuage...

La chanteuse libanaise Haïfa Wehbe vit actuellement une histoire d'amour avec un charmant inconnu. Les deux tourtereaux penseraient même au mariage! Pourtant, certaines sources ont indiqué que dans les jours à venir, la chanteuse démentirait publiquement les rumeurs qui avaient circulé au sujet d'un mariage secret.

Haïfa est-elle imitée par sa rivale Marwa ?

Sur une note différente, Haïfa accuse la chanteuse libanaise Marwa d'avoir imité son clip pour la chanson "Rajab", filmé il y a neuf mois sous la direction de Hadi al Bajouri. Hadi revendique avoir eu l'idée le premier de faire porter à Hayfa la même robe que celle que portait l'actrice égyptienne de légende Hind Rustom dans le film "Bab al Hadid" (la porte de fer), qui est justement le modèle que Marwa a porté dans son dernier clip "Sheel Eedak" (Enlevez votre main).

Hayfa a en tout cas demandé à Hadi qu'il trouve une nouvelle idée pour que son clip ne puisse pas être considéré comme un plagiat de sa rivale Marwa ! Nouveau : à voir, le site officiel de Haïfa Wehbe sur lequel il est possible de visionner l'un de ses clips récent, ses photos en live ainsi que de participer à son forum (en Anglais).

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 10 Mai 2005
 
Dans la même thématique