Couples en rupture dans le show-biz

Angham et son mari
Angham et son mari

Si l'été est la saison des amours, l'automne serait-elle celle des ruptures? Force est de constater en tout cas que des couples du show-biz arabes se portent mal. Rien d'extraordinaire à ce qu'un couple divorce lorsque la vie commune n'est plus possible. Mais chez nos stars orientales, ces ruptures ont un arrière goût de ce que les Américains appellent des soap-opéras ou des mousalsals chez nous.

La chanteuse égyptienne Angham a déclaré avoir divorcé du koweitien Fahed, qui travaille dans l'industrie du disque, après 5 ans de mariage. Le couple a un petit garçon âgé de deux ans. Les ragots disent que l'ex-mari d'Angham l'aurait trompée plusieurs fois, ce que la chanteuse a nié. Son ex-mari a expliqué qu'ils ne s'entendaient plus et qu'il n'y avait pas d'autre issue que le divorce. Angham, elle, n'a pas souhaité donner la moindre explication, estimant que le divorce "est une affaire privée". Pour elle, la vie continue; elle vient de finir le tournage de son clip pour la chanson "Kol ma na'rab" ("Lorsque nous sommes proches" en arabe), a programmé plusieurs concerts et projette même de tourner un film. Cependant, on lui reproche d'avoir tourné un clip dans une mosquée historique égyptienne, ce qui n'est pas du goût des conservateurs musulmans.

Nawal Al Zoughbi, chanteuse libanaise, et l'homme d'affaires lui aussi libanais, Eli Deeb, seraient sur le point de divorcer après 15 ans de vie commune. Selon les ragots, la discorde serait née d'une crise de jalousie de l'époux de Nawal, qui aurait jugé que sa femme était trop proche d'un jeune homme dans certains clips. Nawal apparaît en effet aux côtés d'un jeune mannequin, Saleh Abdel Nabi, dans deux de ses clips. Cependant, l'argument semble trop superficiel pour être à l'origine d'un divorce. C'est pourquoi d'autres fouineurs avancent l'hypothèse, plus grave, que l'époux de Nawal aurait abusé de sa confiance en utilisant la procuration qu'il avait sur ses comptes pour lui escroquer une partie de ses bénéfices, comme motif réel de la discorde. La chanteuse aurait quitté le foyer et laissé seul le pauvre goujat à la maison. Certaines sources affirment qu'elle a entamé une procédure de divorce. On ne sait pas encore, cependant, si les trois enfants du couple sont avec leur mère ou leur père. Nawal Al Zoughbi entend rester discrète sur ses problèmes de couple.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 29 Octobre 2007
 
Dans la même thématique