Haïfa élue Miss Monde arabe

Haifa Wehbe 2006
Haifa Wehbe 2006

Haïfa Wehbe, la chanteuse libanaise qu'on ne présente plus, a récemment été couronnée "Miss Reine de beauté du Monde arabe" par l'association qui organise habituellement le concours de Miss Liban. Un trophée énorme d'au moins un mètre de hauteur, qu'elle a eu bien du mal à soulever, lui a été remis lors d'une soirée festive, courant mai 2006.

Le titre, sorte de "Miss Monde arabe", a donc été décerné à Haïfa Wehbe qui s'en est réjouie, pour la féliciter pour "son extraordinaire beauté" et pour sa carrière réussie. La jeune femme est non seulement une chanteuse qui collectionne les titres de beauté, mais également une femme d'affaires qui a lancé sa propre ligne de bijoux, "Haifa's Jewellery", en 2005. Haïfa Wehbe serait la star arabe la plus connue au niveau international.

Côté coeur, on se souvient que la belle, qui avait annoncé son prochain mariage, avait souffert d'un gros chagrin d'amour l'année dernière (à la même époque) et depuis, aucune rumeur n'a circulé concernant une éventuelle relation amoureuse. En revanche, on murmure actuellement dans les coulisses du show-biz libanais, que l'ex-fiancé de Haïfa aurait tenté de conquérir... sa rivale, Nancy Ajram. Rien que ça !

L'homme, un riche homme d'affaires saoudien, aurait déclaré sa flamme à Nancy et lui aurait promis monts et merveilles. Selon elle, il serait même prêt à lui offrir une luxueuse villa à Beyrouth en échange de... sa main (on parle de mariage, bien entendu). L'offre est alléchante et la croqueuse de diamants Nancy Ajram serait très tentée, mais consciente qu'en l'acceptant, elle s'exposerait à de vives tensions avec Haïfa Wehbe. Précisons que, officiellement, le fiancé de Haïfa a rompu leur relation parce que sa famille trouve que Haïfa a des mœurs assez chaudes et qu'elle va corrompre son pauvre fiancé.

Cela dit, une relation entre Nancy Ajram (photo ci-contre), qui n'est pas plus nonne que Haïfa, et l'ex-fiancé de Haïfa, lancerait une polémique sur le motif réel de la rupture. En effet, aussitôt après leurs fiançailles, Haïfa Wehbe participait à une émission de télé-réalité...

A-t-elle alors commis quelque infidélité vis-à-vis de son fiancé? Ou ce dernier est-il seulement un collectionneur fétichiste de chanteuses libanaises?

Haïfa Wehbe en tous cas, n'est peut-être pas insensible aux critiques concernant son prétendu "manque de vertu". C'est peut-être pour cette raison qu'elle a avoué à un journal (Al Quds al Arabi) qu'elle n'excluait pas à l'avenir de "se ranger" pour devenir une épouse et une mère dévouée. La jeune femme, de confession musulmane, serait même prête selon ses dires à "porter le voile, un jour... Si Dieu en décidait ainsi."... Ou plus prosaïquement, on le devine, si son futur époux le lui demandait.
Mais pour l'instant, l'heure n'est pas à la piété ni au dévouement et son directeur commercial a rassuré les fans de la chanteuse glamour en niant les rumeurs liées à son intention de porter le voile.

Nancy Ajram
Nancy Ajram
Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 24 Mai 2006
 
Dans la même thématique