Hanan Turk furieuse après Kazem El Saher

3 - Hanan Turk
3 - Hanan Turk

Première publication: 05-12-2004

L'actrice égyptienne Hanan Turk a exprimé une grande colère envers la façon dont elle a été humiliée dans le nouveau clip qu'elle a tourné avec le célèbre chanteur irakien Kathem (Kazem) El Saher. L'actrice souligne qu’on l’a fait participer à un rôle de figurante, alors que l’actrice est une star en Egypte.

Selon l'hebdomadaire londonien Laha, Hanan a ajouté que les scènes qu’elle a tournées n’étaient pas conformes à ce à quoi elle s'attendait. La société de production du clip a toutefois publié dans le clip un remerciement spécial pour ses efforts ce qui a permis d’atténuer la colère de Hanan.

El Saher avait choisi Hanan pour interpréter le rôle principal dans son clip "Ahibini" (Aime-moi), écrit par le regretté poète libanais Nizar Qabani. La chanson est extraite de son dernier album "Ila Tilmethuh" (À son élève), sorti pendant les vacances musulmanes de l'Aïd Al Fitr.

Hanan avait exprimé son honneur d'avoir été choisie par un chanteur aussi renommé, soulignant que les chansons de Kathem sont si riches de sens qu’il est évident que les paroles de ses chansons viennent directement du cœur. Le clip a été tourné comme un court métrage romantique qui parle de deux amants qui tentent de se rencontrer, mais dont les circonstances rendent leur rencontre presque impossible. La chanson a été tournée entre Le Caire et Dubaï sous la direction du réalisateur jordanien Hussein Du’aibis.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 19 Mars 2005

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes