Nour El Sherif est poursuivi par le propriétaire de son appartement du quartier cossu de Mohandisseen

Nour el Sherif
Nour el Sherif

L'éminent acteur égyptien Nour El Sherif est poursuivi par le propriétaire de son appartement du quartier cossu de Mohandisseen en Egypte, que l'acteur loue depuis 25 ans et utilise comme domicile principal et familial. Le propriétaire demande à ce que Nour soit expulsé de l'appartement en affirmant que l'acteur l'a transformé en société de production, ce qui est contraire à toutes les clauses du contrat entre les deux parties.

Selon le quotidien Al Raya, basé au Qatar, Nour a nié les allégations du propriétaire. Le tribunal a transféré l'affaire à des experts du ministère de la Justice pour enquêter plus avant, d'autant plus que le propriétaire prétend connaître des gens qui témoigneront contre Nour.

El Sherif finalise actuellement tous les détails de son prochain film "Al Tair Al Musafer" (Le Voyageur), qui marquera sa deuxième expérience en tant que réalisateur, la première étant pour le film "Al Ashikan" (Les Amoureux), et commencera le tournage des premières scènes juste après le mois sacré du Ramadan. L'acteur choisira lui-même le casting du film, ce qui est devenu une habitude chez lui.

Une enquête publique a clairement montré que la popularité de Nour en tant qu'acteur principal des séries télévisées du Ramadan a considérablement baissé cette année. Nour a occupé la première place des meilleures séries télévisées au cours des dernières années, mais cette année, il n'a pas pu maintenir ce rang avec sa série télévisée du Ramadan "Aish Ayamak" (Vis tes jours).

Le drame de Sherif, qui tourne autour d'un homme traversant une crise de la quarantaine, s'est classé numéro 6 dans le sondage. Le drame raconte comment les hommes réagissent lorsqu'ils atteignent la quarantaine et comment ils commencent à se comporter comme des adolescents pour se sentir à nouveau jeunes.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 7 Janvier 2005

 
Dans la même thématique