Peu de temps après son divorce, Mariam Hussein s'est fiancée

Mariam Hussein

La rumeur veut que Mariam Hussein ait une relation amoureuse avec quelqu'un depuis Noël dernier.

Et aujourd'hui, l'actrice marocaine a ajouté de l’eau au moulin (de ces fameuses rumeurs) en partageant une photo d'alliances sur Instagram Stories.

Hussein n'a laissé aucun commentaire sur la photo, mais son geste a rappelé au public ses célébrations de Noël 2020.

À l'époque, un homme mystérieux a été aperçu lors de la fête de Noël, enroulant son bras autour de la taille de Mariam : le duo avait l'air plutôt intime.

Le message original était sous-titré : Attendez quelqu'un qui soit cohérent avec ses efforts pour vous montrer à quel point il se soucie de vous.

Et pourtant, Mariam pourrait envoyer le message inverse de celui qui consiste justement à attendre le bon (mec). D'après la presse people arabe, elle se précipite dans une nouvelle histoire amoureuse sans prendre de recul. Il faut croire que sa précédente relation conjugale n'a pas été mal vécue par l'actrice marocaine !

Au cas où Mariam Hussein confirmait ses fiançailles, ce serait la deuxième fois qu'elle s'impliquerait dans une relation formelle.

Auparavant, la beauté marocaine était mariée au mannequin saoudien Faisal Al-Faisal dont le mariage avait connu un échec catastrophique après des scandales qui ont conduit Faisal à être emprisonné pour diffamation contre Mariam. Il serait bon que son nouvel amoureux sache à quel type de personne il a affaire.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 26 Janvier 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes