La reine Elizabeth serait une extraterrestre, traîtresse, nazie...?

Reine Elizabeth II sur son trône royal
Reine Elizabeth II sur son trône royal

Au fil des ans, plusieurs mythes et de nombreuses théories ont été émises au sujet de la reine d'Angleterre, la reine Elizabeth II! Ce qui est surprenant c’est que beaucoup de gens dans le monde croient dans ces théories. De nombreuses thèses et de pseudo scandales ont éclaté sans que l’on ne sache s’ils sont vrais, ou pas…

Elizabeth II: Une extraterrestre?

Le monde est en effervescence depuis des années à cause d’une théorie disant que la reine Elizabeth n'est pas humaine, mais est plutôt une créature extraterrestre ressemblant à un lézard qui a la capacité de se déguiser en être humain.

La reine Elizabeth est considérée comme faisant partie de la race extraterrestre qui a envoyé bon nombre de ses membres pour être des décideurs sur Terre, pour contrôler les humains. Cette théorie a été émise par David Icke, et de nombreux peuples de pays occidentaux croient en cette théorie. Ce ne sont pas moins de 12 millions d'Américains qui croient qu'il existe des extraterrestres et qu’ils dirigent le monde.

Reine nazie?

Une vidéo de la famille royale filmée en 1933 et gardée secrète a finalement été publiée en 2015: dans cette vidéo la reine apparaissait alors qu'elle avait 5 ans faisant le salut nazi à son oncle Edouard VIII, Roi du Royaume-Uni, sympathisant du nazisme. Après avoir vu la vidéo, certains ont émis l’hypothèse que la reine était une nazie.

Elizabeth II mangerait-elle des enfants?

Parmi les mythes célèbres sur la reine Elizabeth, il est dit qu'elle mange des enfants pour garder sa jeunesse. Mais en plus de manger de la chair humaine on raconte qu’elle vénère Satan.

La reine est une traîtresse?

L'un des scandales les plus importants à propos de la reine est qu'elle a entretenu une relation amoureuse avec un membre du palais royal, Lord Porchester, et certains considèrent que le vrai père du prince Andrew est ce dignitaire de la famille royale et pas le prince Philip.

Elizabeth serait partie et l'actrice Lucille Ball aurait pris sa place?

En raison de la grande ressemblance de la reine avec la célèbre comédienne américaine décédée Lucille Ball, certains pensent que la reine est en fait Lucille. Cette dernière ne serait pas décédée et aurait fait semblant de mourir pour ensuite pourvoir prendre la place de la reine Elizabeth. Cette théorie a été élaborée par une personne qui considère que les dirigeants mondiaux sont, en fait, des acteurs infiltrés.

La reine serait décédée en 2016?

Certains considèrent que la reine est décédée en 2016, parce qu’un jour,  sous prétexte qu'elle était malade elle n'a pas rempli ses fonctions royales et n'a pas prononcé de discours de Noël. Or selon ceux qui  considèrent que la reine est morte, il y a la théorie selon laquelle celle qui apparaît maintenant n'est qu'un sosie, pas la reine authentique qui elle, est née en 1926.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 29 Août 2021
 
Dans la même thématique