
Zeina Makki une musulmane qui s’est mariée avec un chrétien donne son opinion sur le mariage quelques mois après.
Zeina Makki raconte son histoire d'amour avec Nabil Khoury, les deux amoureux se sont mariés pendant le Covid... Son histoire d'amour avec l'artiste Nabil Khoury a occupé la communauté artistique et est devenue une 'tendance' sur les réseaux sociaux. Zina, qui était connue du public arabe dans les séries "Tareeq" et "Ma Fei", est également une réalisatrice talentueuse, amoureuse de la musique et de la nature, et une pratiquante d'arts martiaux aventureuse.
Voilà comment ils se sont connus
Mon mari est Nabil Khoury, un écrivain et compositeur de musique. C'est un artiste comme moi. Notre histoire d'amour est différente et étrange.
Nous avons fait connaissance grâce à la chanson "Mon cœur ô mon cœur" écrite et composée par Nabil, et j'en suis tombée amoureuse même si je n'écoute pas de chansons arabes. Je l'ai entendue par hasard et l'ai téléchargée sur ma page dans "Instagram", et un jour Nabil l'a vu sur ma page, alors il m'a contactée et nous avons discuté ensemble !
Du temps est passé, puis il a composé la chanson "En avance" qu’il a écrite pour moi. Cela m'a surpris et je ne savais pas trop ce que j'avais à ressentir. Le temps a passé à nouveau, il m'a appelée et m'a dit qu'il voulait me rencontrer en tant que réalisateur (de clip) de sa chanson, alors nous avons fait connaissance.
Elle préfère que les roses restent au rosier (quels sont ses cadeaux préférés)!
Je n'aime pas cueillir des roses, j'aime les regarder avec ma mère. Quant aux bijoux, c'est un cadeau matériel, comme tout autre cadeau. Les cadeaux matériels ne m'impressionnent pas. Illustration : Zeina Makki porte le voile à l'écran dans cette série, mais chose amusante, elle ne le porte pas dans la vie.
Elle aime la vie de famille
J'aime beaucoup la famille, surtout depuis que j'ai vécu 12 ans loin de ma famille, après mon retour au Liban pour étudier et travailler, et que mes parents sont restés au Koweït pour travailler.
Qu'est-ce qui l’a attirée dans le fait de travailler derrière la caméra après avoir été actrice, donc sous les projecteurs ?
J'ai étudié la réalisation mais j'adore le théâtre depuis l'âge de 11 ans, et j'écrivais et jouais dans des pièces de théâtre avec mes copains et ma mère filmait une vidéo VHS. J'adore jouer et c'était un secret enfoui dans mon cœur. Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, on m'a offert un rôle dans le film "Habbet Lulu", et j’ai trouvé intéressant de passer derrière la caméra.
Le public arabe la connaissait comme actrice de série aux côtés d'Abed Fahd et Nadine Nassib Najim.
La série "Road" a été l'une des séries les plus étonnantes auxquelles j'ai participé. Ma relation avec Nadine Njeim est la relation de la sœur cadette avec sa sœur aînée, tout comme dans la série. Notre relation s'est poursuivie après le tournage en tant que deux sœurs. Nadine est une femme merveilleuse, affectueuse et aimante et une actrice professionnelle. Quant à Abed Fahd, j'ai apprécié de le voir assumer le personnage depuis son arrivée sur le lieu de tournage jusqu'à son départ. Le personnage ne le quitte jamais, même dans les pauses.
