Kardashian dévoile sa vraie chevelure et ça ne plaît pas

Kim Kardashian avec les cheveux presque blonds
Kim Kardashian avec les cheveux presque blonds

Dans une vidéo postée sur TikTok, la célèbre influenceuse américaine apparaît assise sur un lit vêtue d'un simple pyjama de couleur rose poudré. Filmée par sa fille, âgée d’à peine 9 ans, la quadragénaire se montre avec les cheveux plus ou moins naturels: sans extensions, sans artifices – autre que sa fausse couleur de cheveux! Et là, tout le monde a dû se poser la même question: Mais où est passée la belle chevelure brune fournie et brillante de l’influenceuse? Et qu’est-ce que cette couleur fadasse? Une couleur difficile à définir tellement elle est sans charme ni éclat: une sorte de blond terne, tirant sur le beige! Alors bien sûr, de beaux cheveux, comme dans la pub Timotei, raides avec des reflets blonds, on en rêve toutes! Mais là… Kim Kardashian passe du brun au blond du jour au lendemain et cela finit par lui abimer les cheveux.

La publication a été partagée un jour avant que la milliardaire ne renoue avec ses longs cheveux bruns signature le 25 décembre. Pour inaugurer ce retour à sa couleur de cheveux d'origine, Kim Kardashian avait posté une vidéo sur Twitter, exhibant sa chevelure, de nouveau brune. "Nous voilà de retour!", s'exclamait la star en dévoilant sa chevelure rallongée d'extensions.

La couleur de cheveux de Kim Kardashian est très fade
La couleur de cheveux de Kim Kardashian est très fade

Peu de temps après cette inauguration, son coiffeur Chris Appleton a partagé une photo de son travail sur Instagram tout en demandant l'avis de ses abonnés: "[Vous préférez] La Kim originale, ou la blonde vous manque?". Ce à quoi Kim Kardashian elle-même a répondu en commentaire: "La blonde me manque.". Pourtant, Kim devrait cesser de jouer les Alice Isaaz ou les Jennifer Lawrence, puisqu’elle est admirée pour sa belle chevelure brune.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 6 Janvier 2023
 
Dans la même thématique