Christian Dior, toujours plus moche !

Jupe Dior
Jupe Dior

Un célèbre magazine que nous ne citerons pas dans nos pages nous vante la dernière production de la maison Dior dans ces termes: "Pour la collection Automne 2021, Maria Grazia Chiuri réinvente les mini-jupes libérées et audacieuses dans des versions irrésistibles et modernes d'un style pop. Décliné dans une variété de matières et de couleurs, ce modèle emblématique est confectionné dans un cuir argenté aux reflets éblouissants. Cette pièce exceptionnelle sur le devant est complétée par des boutons ornés des initiales CD. Un poème qui chante l'affirmation de soi."

Une minijupe couleur argent avec des bas résilles ? Une femme prise pour modèle qui nous inspire un malaise proche de la nausée ? Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire ressembler à une prostituée de bas étage, tout droit sortie d’une dystopie futuriste à la Mad Max ou Cyberpunk 2077! Aucune distinction, aucune classe, la pudeur et la sensualité ne sont définitivement plus à l’ordre du jour.

La plupart des grandes maisons de mode confirment année après année manquer cruellement de créativité et s’enfoncent toujours plus dans le vulgaire et l’outrancier. Les modèles ne sont plus que rarement Européens ou Caucasiens, remplacés par des modèles Asiatiques ou Noirs  (et moches en plus !!!) auxquels nous ne pouvons pas nous identifier ! On touche le fond : cela fait longtemps, osons le dire, que le luxe et le raffinement sont piétinés en France par des héritiers indignes et sans talents. Dior n’est plus ! Qu’on se le dise, c’est malheureux mais nos finances ne s’en porteront que mieux. Dior j’adore … plus du tout.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 11 Juillet 2021

 
Dans la même thématique