Les tendances bijoux qui vont marquer l'été 2021

Bijoux tendance été pour la femme egyptienne 2021
Bijoux tendance été pour la femme egyptienne 2021

Cette saison, on met le cap sur des bijoux voyants et assumés. Âmes discrètes, n’ayez crainte. Il se trouve que les bijoux minimalistes auront aussi la cote cet été.
On vous assure que vous trouverez assurément les parfaits accompagnateurs pour la saison estivale. Les bijoux sont des accessoires qui rehaussent à tous les coups vos tenues estivales. Et si les bijoux que nous vous proposons ici sont trop chers, vous pourrez assurément trouver des équivalences dans des gammes moins couteuses.

Les bracelets Dior fins

Bracelet Dior Evolution Ces jolis bracelets sont si doux et raffinés qu’ils deviennent des amis du quotidien. N’hésitez pas à opter pour un bijou de qualité pour orner votre bras. C’est la touche de délicatesse et d’élégance dont vous avez besoin cet été. Bien évidemment, cet accessoire doit être porté avec une tenue elle aussi élégante, les fautes de goûts sont à proscrire.

Les bracelets de cheville

Bracelet de chevilleCes bracelets de cheville en or sont tendance partout dans le monde et en Egypte en particulier! D’ailleurs, qu’ils soient en or, en argent ou en acrylique, ils ne laisseront personne indifférent. Plusieurs artisans confectionnent des modèles absolument uniques, à tout le moins, très originaux. A essayer : le khalkhal, le bracelet de cheville arabe! Généralement il s’agit de deux à six bracelets arborant de petits pendentifs ou motifs orientaux. Les modèles et déclinaisons sont tellement nombreux que vous trouverez forcément votre bonheur. De plus, ces bracelets mettront certainement en valeur la cheville des femmes.

Les torsadés

Boucles d'oreilles en orVous êtes plutôt branchée bijoux fantaisie ? Laissez-vous tenter par la bijouterie turque : ce style est raffiné, élégant ; il se marie avec n’importe quel look. Les colliers à chaîne torsadée ont aussi le vent en poupe. Ils se déclinent en version sautoir ou choker. Ils sont parfaits pour sublimer le décolleté. Vous pouvez les porter en accumulation avec des colliers médailles ou des bijoux en perles pour sublimer votre look. On peut également adopter la tendance des grosses mailles avec les boucles d'oreilles. On opte pour des créoles surdimensionnées ou des boucles pendantes XXL. Pour éviter d'en faire trop, on se limite à deux pièces fortes : un collier et un bracelet assorti ou des boucles d'oreilles et une grosse bague du même style.

Le bracelet à breloques

Bracelet à breloques coloreOn adore voir cette tendance bijoux refaire surface. Aussi amusants qu’élégants, ces bracelets vous permettent de faire de jolies combinaisons. Notre conseil? Amusez-vous! Osez ajouter quelques breloques originales pour un bracelet des plus personnalisés.

Les boucles d’oreilles dépareillées

Boucles d'oreillesLes ensembles les plus simples peuvent être facilement rehaussés grâce à des boucles d’oreilles asymétriques. On vous invite à les porter avec les cheveux lisses et à oser mélanger des boucles d’oreilles de différentes longueurs.

Les colliers étagés

Colliers étagés

Il n’y a rien de mieux qu’un collier étagé pour ajouter de la définition et une touche de style à vos ensembles les plus simples. On vous invite à mélanger les métaux pour un look des plus originaux.

Les bagues en argent avec des saphirs

Bague en saphirLes bagues avec des pierres style saphir ou vrai saphir auront le vent en poupe cet été. La bague avec sa pierre bleue est le gage de votre sérénité.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 2 Juillet 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes