Prévisions générales pour l'année 2023

Prévisions générales de 2023
Prévisions générales de 2023

Voici les informations communes que vous trouverez pratiquement auprès de tous les astrologues français que vous consulterez pour les prévisions 2023.

En numérologie, 2023 correspond au chiffre 7. L’année s’annonce idéale pour apprendre la méditation, avec un grand besoin de se concentrer sur sa vie intérieure. Pour beaucoup, effectivement, l’année sera spirituelle et centrée sur la réflexion. Vous allez chercher l’apaisement à travers des remises en question… En 2023, vos amis resteront très proches de vous et vous feront confiance.

Le 7 représente l’analyse et la sagesse mais il incarne aussi l’inventivité. L’année 2023 sera dynamique et vous poussera à aller de l’avant. N’ayez pas peur de la nouveauté et essayez de vous relever, de prendre soin de vous, malgré tous les problèmes qu’il pourrait y avoir.

Au niveau professionnel, vous devrez rester concentrés sur vos projets, tout en étant prudent et patient. Apprenez à faire fi de vos difficultés personnelles pour réfléchir, à trouver les bonnes solutions aux problèmes professionnels.

Côté cœur votre vie amoureuse sera calme, vous invitant à revoir certaines choses. Des incertitudes vous envahiront, mais apprenez à ne pas les laisser influencer vos choix.

Au niveau mondial, il y aura une guerre froide, mais nos voyants se veulent rassurants, il n'y aura pas de vraie guerre d’ampleur mondiale!

Au chapitre des épidémies, les astrologues pensent qu’il y aura de nouveau un problème sanitaire mondial similaire au Covid-19 en 2023 ; tout du moins, avec encore plus de probabilité, dans les deux ans à venir.

La politique et les prévisions françaises

D’après la plupart des astrologues, il y aura des coupures électriques plus conséquentes que celles auxquelles on pourrait s’attendre. La hausse des prix va persister en 2023, et une récession liée à une crise de la Bourse dans le monde entier – et pas seulement pour la Bourse de Paris, est possible, toujours d’après les astrologues. Ceux-ci nous prédisent un krach d’abord en Janvier puis en Février de manière plus sérieuse. Les prêts des entrepreneurs seront échelonnés différemment pour préserver au maximum les entreprises et les emplois.

Le Système Bancaire au niveau mondial sera remis en question et le Président Macron risque d'être très exigeant avec les organismes bancaires afin de limiter les dégâts. [Vous n'êtes pas obligés de les croire sur parole sur ce point, ndlr]

L’année 2023 étant une année axée sur l’intelligence d’esprit et la prise de recul, il va y avoir de belles avancées au niveau des sciences.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 31 Décembre 2022
 
Dans la même thématique