Classement : les signes astrologiques les plus dangereux

Femme égyptienne
Femme égyptienne

Découvrez ci-après le classement des signes du zodiaque, du plus criminel au moins déséquilibré ! Cette classification puise sa source dans un rapport rédigé par CNN, version turque ainsi que dans les dernières statistiques du FBI (Federal Bureau of Investigation).

1 – Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux, imprévisible et meurtrier de tous les signes astrologiques. Les personnes nées sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Elles peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d’humeur et par jalousie. Les crimes passionnels sont très fréquents chez le Cancer. Ce dernier marque souvent ses victimes.

2 – Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Le Scorpion est connu pour son déséquilibre mental, ses actions, son audace et son comportement mystérieux. Aucun signe ne peut rivaliser avec lui dans ces domaines. Il est particulièrement rancunier et très violent n’ayant pas peur du sang et des cimetières. Les criminels nés sous le signe du Scorpion commettent des meurtres avec sadisme vis-à-vis de leurs victimes. Ils sont des prédateurs / pervers sans scrupules...

3 – Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

Le Sagittaire ne fait jamais dans la demi-mesure. Ceux ou celles qui sont nés sous ce signe sont connus pour leurs crimes de masse. La police a du mal à les mettre en prison puisqu’ils ne commettent jamais de crimes directement, mais ils sont souvent les cerveaux fêlés qui se cachent derrière les plus grands criminels du monde.

4 – Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Le Taureau est célèbre pour sa rage, sa force et son ambition. Il est classé dans le Top "Five" des meurtriers les plus dangereux. Sa particularité est de satisfaire ses intérêts et buts personnels quoiqu’il en coûte. Très souvent, ses crimes sont motivés par le mal absolu.

5 – Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Le Bélier a un caractère colérique et entêté. Il est aussi connu pour sa rébellion. Il commet la plupart de ses crimes dans un moment chaud, mais regrette par la suite.

6 – Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Les tueurs sous le signe Capricorne sont ceux qui s’assument le plus, ils sont froids émotionnellement et violents. Ils n’ont pas peur d’avouer leurs crimes et d'assumer leurs conséquences. Le Capricorne a le plus de probabilités de devenir un "serial killer" (tueur en série).

7 – Poissons (du 20 février au 20 mars)

Les Poissons sont très émotionnels, ils ont bon cœur. Toutefois, ils ne sont pas aussi innocents qu’ils en ont l’air. A cause de leur entêtement digne d’un animal, ils commettent généralement les meurtres les plus spectaculaires. Et pour preuve : les tueurs en série les plus célèbres, dont Francis Heaulme, Dennis Rader, Richard Ramirez et Aileen Wuornos, sont des Poissons.

8 – Vierge (du 23 août au 22 septembre)

La Vierge est considérée comme habile à dissimuler des preuves ou indices, à réfléchir aux détails et à ne jamais être capturée. Elle est célèbre pour son ordre et sa précision. Elle est la plus apte à commettre le crime parfait.

9 – Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

La Balance est considérée comme la personne la plus patiente et loyale de tous les signes. Elle commet des crimes seulement pour rétablir la justice.

10 – Lion (du 23 juillet au 22 août)

Le Lion aime attirer l’attention des autres. Souvent les criminels qui portent ce signe commettent leurs crimes afin d’attirer l’attention du public à leur égard et devenir célèbres.

11 – Verseau (du 21 janvier au 19 février)

Le Verseau sait se comporter avec les gens. Il a une finesse, un savoir-faire et une intelligence incroyables. Les criminels nés sous le signe du Verseau cultivent souvent un art de la manipulation. Le Verseau pourrait nous faire penser à John Le Rouge de la série "Le mentaliste".

12 – Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Le Gémeaux est le signe le moins déséquilibré mentalement. Toutefois, son dédoublement de personnalité peut le faire classer au sommet de la liste.
Illustration : portraits du Fayoum.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 23 Avril 2021

 
Dans la même thématique