Salman Khan n'en finit pas de faire parler de lui

Salman pretre
Salman pretre

Salman Khan est le célibataire le plus célèbre de Bollywood.
Il a survécu notamment à une tentative d'assassinat.

Salman Khan est né le 27 décembre 1965. Il est à la fois acteur, producteur et présentateur de télévision indien. De plus, il a joué en tant qu’acteur dans plus de 80 films indiens.
Il est le fils de l'écrivain légendaire Salim Khan et a fait ses débuts à Bollywood avec un petit rôle dans le film Biwi Ho To Aisi en 1988, et son premier rôle principal dans le drame romantique Maine Pyar Kiya. Puis rapidement, il s’est mis à présenter l’émission indienne Bigg Boss 10.

La star indienne a donc fêté ses 55 ans très récemment.
La renommée de la star indienne Salman Khan a dépassé les frontières de l'Inde.
Il est surtout très apprécié dans les pays arabes et l’acteur le rend bien à son public arabe qu’il apprécie tout particulièrement.

Les succès de Salman Khan

Les critiques sont unanimes sur ses prestations de grand acteur dans plusieurs films à succès.

En 1994, il a joué dans le film réalisé par Abbas Burmawala "Magroor" avec Mithun Shakpurti et Ziba Baktiar.

En 2003, Salman a interprété un rôle chargé d'émotion, un homme obsédé par l'amour dans Tere Naam. Le film avait reçu de bonnes critiques et de hauts revenus au box-office.

Le travail de Salman Khan a été également apprécié dans le film Phir Milenge de 2004, où il a joué le rôle d'un patient atteint du SIDA; il a reçu des félicitations pour sa prestation par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), c’est dire.

Dans un autre registre, en 2007, il a lancé son organisation caritative "Being Human", une organisation qui aide les pauvres dans des domaines tels que l'éducation et la santé.

Puis il a également joué dans les films Dabangg et Ready en 2010, Bodyguard en 2011, Kick en 2014, et bien d’autres.

L'année 2015 a été couronnée de succès pour Salman, année durant laquelle il a écrit un scénario intitulé "Meri Love Story", et beaucoup ont spéculé que le scénario était inspiré de sa vie amoureuse.

Salman-Khan-2
Salman-Khan-2

Des problèmes judiciaires

En 1998, il a été arrêté pour avoir tiré sur des animaux sauvages protégés, et Salman Khan a passé environ une semaine derrière les barreaux.

Après avoir été menacé de mort par les gangs de Lawrence Bishnoi au Pendjab (des gangsters notoires), Salman Khan a fait l’objet d’une tentative d'assassinat au dernier moment lors du tournage de son dernier film "Race 3".
Des années plus tard, en 2018, la police a fini par arrêter Lawrence Bishnoi qui a confirmé qu’il voulait tuer quelqu’un de renommé et qu’il finira un jour ou l’autre par tuer Salman Khan.

En septembre 2002, il a fait la une des journaux après avoir fracassé sa voiture près de la boulangerie American Express à Bandra, et le 28 septembre 2002, il a été impliqué dans un accident de voiture qui a blessé de nombreux sans-abri dans le nord de Bombay, l'un d'entre eux est mort et 4 ont été blessés, mais Salman a affirmé qu'il n'était pas au volant. En mai 2015, après 13 ans de procédure, Salman Khan est condamné à cinq ans d'emprisonnement pour meurtre. Néanmoins après plusieurs jours, la Cour suprême a suspendu sa détention, et en novembre 2015, le juge de la Cour suprême a acquitté Salman Khan de toutes les charges, faute de preuves.

La vie personnelle de Salman Khan

La première amie de Salman Khan est Shaheen Jaffrey. Salman l’a rencontrée à l’âge de 15 ans. Khan a déclaré qu'il ne l'avait pas oubliée après 35 années.
Il a déclaré : 'Elle avait un chien, une fois elle ne pouvait pas le contrôler, et ce chien m'a attaqué et m'a mordu, et quand cela s'est produit, j'ai réalisé que c'était fini'.

Il a eu une liaison de deux ans avec la superstar indienne Aishwarya Rai, mais ses fréquentes crises de colère l’ont tellement choquée et exaspérée, que lors d'une conférence de presse au printemps 2003, elle a annoncé qu'elle ne travaillerait plus jamais avec lui.

Il a été accusé lors d'une autre conférence de presse d'avoir menacé de mort Vivek Oberoi parce que ce dernier sortait avec Aishwarya Rai dont Salman était pourtant toujours amoureux.

Vivek s'est excusé auprès de Salman et des membres de sa famille pour cette liaison…

Ensuite, le célibataire le plus célèbre et aimé de Bollywood a rencontré Katrina Kaif ! Ce fut sa relation la plus durable, puisqu’il a vécu aux côtes de la belle Katrina Kaif durant 7 années, mais elle a pris fin en 2010. Il a pourtant déclaré au journal Pinkvilla qu'il l'aimait toujours…

La blessure sentimentale de cette dernière relation semble profonde. L’acteur n’arrive pas à trouver un nouvel amour pour oublier Katrina. Il y a même des rumeurs qui indiquent qu’ils pourraient redevenir un couple d’amour dans la vie tels qu'ils le sont à l'écran.

Dès 2013, Salman s’est mis en couple avec  la présentatrice de télévision roumaine Julia Ventur, qui, jusqu’ici n’était qu’une de ses amies proches.
Il avait probablement l'intention de l'épouser, après qu'ils aient été aperçus ensemble, en plus de sa famille, aux Maldives alors qu'ils fêtaient l'anniversaire de son neveu "Ahil".
Ils sont toujours en couple à ce jour.

Mais il est difficile de savoir quelle femme l’acteur désire réellement puisqu’il continue à dire publiquement qu’il aime Katrina Kaif !

Lui-même l’ignore probablement …

Khan2
Khan2
Salman Khan-Juliav
Salman Khan-Juliav

Informations personnelles sur Salman Khan

Il préfère les tissus doux, en particulier le coton, et n'aime pas porter des tissus synthétiques. Cela provoquerait à la star une sensibilité cutanée; il est également connu pour son amour démesuré des chaussures et des vestes en cuir.

Il aime chanter fort et est un grand fan de bonne musique

Salman aime toutes sortes d'animaux, pas seulement les chiens. Beaucoup de personnes qui ont travaillé avec lui ont raconté son amour pour les chevaux et ses soins pour eux, ainsi que les chiens et les chats ayant besoin d'un abri.

Malgré sa relation forte avec ses frères Suhail et Arbaz, Salman est très attaché et aime ses sœurs, Elvira et Arbita, et les fait passer en priorité sur tout ce qui est personnel ou professionnel.

Il a réussi à garder l'âme d’un enfant en lui, ce qui apparaît dans nombre de ses films et vidéos publiés sur YouTube.

Il a réussi à entretenir de bonnes relations avec toutes ses ex-petites amies, d'Aishwarya Rai Bachchan, dont il parle toujours avec beaucoup d'amour et de respect, à Katrina Kaif, Sumi Ali et bien d'autres stars de Bollywood.

Il est considéré comme le seul acteur à être apparu dans un grand nombre de ses films et chansons avec sa famille, et a déclaré qu'il était incapable de dire 'non' à quelqu’un qui lui demande une faveur.

Des faits que vous ignoriez sur Salman Khan

Il est l'acteur le mieux payé de Bollywood

Il a sa statue de cire chez Madame Tussauds en Angleterre

Il souffre de névralgie du trijumeau, une maladie neurologique qui affecte le visage

Il adore dessiner et est obsédé par le noir. Il est un illustrateur accompli, il a également une passion pour la photographie

Première superstar de Bollywood à faire des films hollywoodiens avec son premier film Marigold : An Adventure In India

Les Arabes saoudiens sont les plus grands fans de Salman Khan

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 28 Décembre 2020

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes