Katrina Kaïf, fantasme numéro 1 des Indiens

Katrina Kaïf
Katrina Kaïf

Katrina Kaïf est une actrice indienne très populaire née à Hong-Kong et élevée en Angleterre. Métisse, elle est issue d’un père originaire du Cachemire et d’une mère européenne, de nationalité britannique. La belle Katrina a sept frères et sœurs !

Sa première vocation est le mannequinat; en Angleterre, on aime son petit côté exotique alors qu’en Inde, on apprécie son physique métissé avec une touche européenne consistant dans le faut qu'elle ait un teint plus clair et traits moins typés que ceux d’une Indienne de souche.

A l’âge de 14 ans elle a été repérée par une agence de mannequins et a posé pour une marque de bijoux. Depuis, elle fit plusieurs shootings et tourna plusieurs spots publicitaires pour diverses marques comme Veet (produits dépilatoires).

Sa carrière d’actrice a commencé en 2003. En tant qu’actrice, elle est reconnue pour son talent et pour son sérieux : on dit dans le milieu du showbiz hindi que c’est une vraie bosseuse, qui n’hésite pas à se former pendant des jours voire des années, pour apprendre une langue ou une danse ; comme le kathak, une danse traditionnelle indienne.

Aujourd’hui âgée de 26 ans, elle a récemment été élue "fantasme N°1" des hommes en Inde, selon un récent sondage. En ce moment, "photos sexy de Katrina Kaïf" est l'une des requêtes les plus tapées dans les moteurs de recherche indiens ! Avec tout ça, son compagnon Sallu a du souci à se faire...

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 29 Juillet 2010
 
Dans la même thématique