Cardi B est gênée avec les hommes

Cardi B et son mari
Cardi B et son mari

La hitmaker qui est apparue dans des clips de Bruno Mars et Maroon 5 a admis qu'elle n'avait pas le culot de demander à certains de ses homologues masculins préférés de participer à un morceau avec elle parce qu'elle est franchement cinglée et qu’elle a peur de passer pour une ringarde. Pourtant, elle a une voix captivante.

S'adressant à Billboard, elle confie sa gêne vis-à-vis des hommes et sa peur d’être ringarde.

Mais elle a dit cela avant d'être couronnée Billboard Woman of the Year, dont le prix principal est intitulé 'Femme de l'année', et a été créé pour récompenser "les femmes de l'industrie de la musique qui ont apporté une contribution significative à l'entreprise et qui, par leur travail et leur succès continu, inspirent des générations de femmes à assumer des responsabilités croissantes sur le terrain", selon le magazine.

Elle a dit : 'Le fait est que je suis timide – mais alors vraiment timide pour contacter des artistes masculins, pour être honnête avec vous. C'est pourquoi beaucoup de collaborations que je voudrais, je ne les ai pas encore parce que j'ai peur de tendre la main. Je suis toujours un peu impressionnable. Je pense que je suis ringarde, même si je suis drôle.'.

'Dans ma vie personnelle [dans la musique], je deviens vraiment timide. Quand j'interprète des chansons comme 'Be Careful' ou 'Ring', je ferme généralement les yeux parce que je suis très timide à l'idée de montrer ce côté amoureux. Mon ingénieur se met à rire. Je me dis: "Oh, mon Dieu, je ne peux pas. C'est tellement gênant.'Cardi B

L’un de ses clips les plus connus. Elle apparait au début du clip avec un caftan vert. Le clip a été tourné dans la ville de Dubaï et dans le désert des Emirats.  Elle n’a pas l’air timide.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 18 Décembre 2020

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes