Le divorce de Nawal

Nawal et son mari divorcent

Chez nos stars orientales les ruptures sentimentales ressemblent bien souvent aux mousalsals, les séries romantiques.
Nawal Al Zoughbi, chanteuse libanaise, et l'homme d'affaires lui aussi libanais, Eli Deeb, seraient sur le point de divorcer après 15 ans de vie commune. La dispute nait entre Nawal et son mari de la jalousie de ce dernier. En effet, son mari Eli Dib estime qu’un jeune homme du nom de Saleh Abdel Nabi tournant des clips musicaux pour le compte de sa femme est un peu trop proche de son épouse dans ses clips. Ce début de jalousie semble avoir pris des proportions importantes puisqu’il s’agit à présent de la cause du divorce, alors peut-être que M. Eli Deeb avait de vraies raisons de douter de la fidélité de sa femme.
Certains avancent l’idée que la cause du divorce serait liée à un différend financier. Des rumeurs circulent disant que le mari, aurait, via une procuration qu’il avait sur le compte de sa femme, retiré de fortes sommes.

La seule chose dont nous soyons sûrs, c’est qu’ils ont décidé de divorcer.
La chanteuse aurait quitté le foyer et laissé seul le pauvre goujat à la maison. Certaines sources affirment qu'elle a entamé une procédure de divorce. On ne sait pas encore, cependant, si les trois enfants du couple sont avec leur mère ou leur père. Nawal Al Zoughbi entend rester discrète sur ses problèmes de couple.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 29 Octobre 2007

Autour de ce sujet