Recettes maison naturelles pour faire pousser vos cheveux rapidement!

Pour avoir cheveux longs rapidement
Ruby cheveux longs

Les cheveux longs ont leur propre charme, c'est pourquoi de nombreuses femmes essaient de trouver des moyens de faire pousser leurs cheveux plus longtemps de manière saine. Et si je vous disais qu'il existe cinq recettes maison naturelles qui peuvent faire pousser vos cheveux en trois semaines? Alors, voyons quelles sont les recettes naturelles magiques faites maison qui allongeront vos cheveux en si peu de temps !

1. Thé vert pour faire pousser vos cheveux très rapidement: le thé vert agit comme un agent antioxydant et contribue ainsi à allonger la croissance de vos cheveux.

Comment utiliser le thé vert pour faire pousser vos cheveux en trois semaines :

- Faites bouillir de l'eau et jetez-y des feuilles de thé vert (en vrac si possible).

- Attendez que le thé vert refroidisse. Une fois qu'il est un peu plus frais, versez le thé vert tiède sur vos cheveux.

-  Laissez-le pendant une heure, puis rincez.

2. Le vinaigre de cidre de pomme pour faire pousser vos cheveux en trois semaines. Le vinaigre de cidre de pomme donnera également à vos cheveux un éclat naturel magnifique: l'un des meilleurs moyens pour désintoxiquer vos cheveux est d'utiliser du vinaigre de cidre de pomme; il équilibre également le taux d'acidité de votre cuir chevelu, ce qui conduit à une meilleure croissance des cheveux.

Comment utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour faire pousser vos cheveux rapidement:

- Versez 75 ml. de vinaigre de cidre de pomme mélangé à 1 L. d'eau ou 15 ml. de vinaigre de cidre de pomme dans une tasse d'eau.

- Secouez-le bien, puis versez-le sur le cuir chevelu après le shampooing.

- Rincez votre cuir chevelu et vos cheveux. Vos cheveux sont revitalisés.

Des œufs pour faire pousser vos cheveux en quelques semaines : cette recette n'est pas la préférée de toutes les femmes; en fait, la recette est détestée à cause de l'odeur. Mais les œufs sont les plus efficaces pour la croissance des cheveux! Les œufs sont pleins de protéines et favorisent la croissance des cheveux comme pas deux, les œufs contiennent également du fer, du zinc, du phosphore et de l'iode.

Comment utiliser les œufs pour faire pousser vos cheveux très rapidement:

- Cassez un œuf dans un bol, puis ajoutez un peu d'huile d'olive ou d'huile de lavande ou toute autre huile que vous préférez et 1 cuillère à soupe de miel.

- Mélangez bien les ingrédients : vous obtenez une pâte assez liquide. Maintenant, appliquez-la sur vos cheveux.

- Gardez la mixture sur vos cheveux pendant 20 minutes. Lavez vos cheveux à l'eau froide et au shampooing.

4. Citrons pour faire pousser vos cheveux rapidement: les citrons contiennent de la vitamine C, de la vitamine B et de l'acide folique. Les citrons agissent pour provoquer la croissance des cheveux et leur donner de la brillance, en plus de les débarrasser des pellicules.

Comment utiliser les citrons pour faire pousser vos cheveux en seulement trois semaines :

- Pressez un citron de taille moyenne sur de l'huile de coco ou de l'huile d'olive.

- Laisser le mélange agir pendant 30 à 45 minutes, puis laver avec un shampooing.

5. Huile de ricin pour la croissance des cheveux: L'huile de ricin est idéale pour la croissance des cheveux et pour les rendre longs et denses. L’huile en question convient également aux cheveux crépus.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 30 Janvier 2021