Les premières amours avec des hommes de là-bas!

Couple amoureux

Elles sont tombées amoureuses d'un Turc. Certaines jeunes femmes témoignent de leur expérience.

Celle qui suit est au sujet d'une Française qui a connu l'amour avec un Turc et qui a entretenu une relation à distance, une correspondance avec lui une fois retournée en France.

"J'avais 17 ans, quand j'ai vécu ma toute première histoire d'amour avec un turc. C'était lors d'un voyage dans un village vacances. Il travaillait comme serveur au restaurant du club. Il avait 24 ans et ses cheveux châtains et ses yeux verts m'ont tout de suite attirés. Au début, cela n'était pas facile de lui parler, car il ne parlait pas du tout français, alors l'anglais était d'usage. Il m'a alors demandé de l'épouser !! Mais à 17 ans ! Que pouvais-je répondre? Je le connaissais à peine, j'avais encore mes études et en plus il ne pouvait pas venir en France, car il lui fallait un visa, donc c'était perdu d'avance.

Il est vrai que de jour en jour, on s'attachait l'un à l'autre, on était complices, il n'y avait pas besoin de mots pour exprimer ce que l'on ressentait. Et en tant que 1er amour, je me suis tout de suite attachée. Notre romance n'a duré que 4 jours, car il fallait repartir. Mais nous avons profité de chaque instant. Encore aujourd’hui, certains parfums, certaines musiques, me rappellent cette histoire. A mon retour en France, je pleurais sans cesse, je pensais à lui, il me manquait. Mon entourage me disait de stopper cette relation, qui, pour eux, courait à l'échec. Mais il me téléphonait souvent dans la semaine, pour me dire de venir en Turquie...

Notre "histoire" par téléphone et par lettre a duré 6 mois, sans se revoir. Mais hélas, tout a basculé lorsqu'un autre garçon que je venais de rencontrer en France, a tout stoppé ! Il a surpris nos lettres et nos photos et a mis fin à ma relation avec le turc !! Tout s'est passé si vite ! Je n'ai même pas eu le temps de lui écrire une lettre d'explication, qu'a-t-il dû penser de moi ? Je ne savais plus où j'en étais avec mes sentiments, mais j'avais fait souffrir 2 personnes, cette relation n'aurait jamais dû se terminer ainsi !!! Dans tous les cas, le souvenir de cette première histoire d'amour restera à jamais gravée dans mon coeur !! Et je crois au fond de moi que je ne pourrais jamais l'oublier !! Parfois je me demande ce qu'il est devenu, s'il est marié.... C'est bien dommage d'avoir perdu cette personne, car j'aurais voulu garder un contact écrit amical.
Croyez-vous que l'on puisse oublier facilement son 1 er amour ? Qu'en pensez-vous !!!"

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 3 Décembre 2019