Séduire un homme arabe

Couple devant une pisicine

Il faut avoir la bonne attitude !

La pudeur saupoudrée de sourires aguicheurs et de regards coquins mais discrets, est appréciée. Ne refusez jamais un verre en pensant être polie et ne payez pas l'addition au restaurant (en tout cas la première fois) car vous pourriez le vexer. Laissez-vous impressionner par les magnifiques récits de courage de monsieur et admirez-le pendant qu'il pavoise !

La drague : en toute subtilité

Faire le premier pas oui, l'allumer pourquoi pas, mais attention : c'est lui qui choisit le rythme de croisière. Inutile de vous jeter sur lui, il le prendrait comme une offense à sa virilité. Lui seul décide... c'est comme ça. Certains sujets de conversation à éviter : les thèmes de société tabous, parler trop ouvertement de sexualité, d'homosexualité masculine...

Les tenues à éviter

Le rouge à lèvre voyant, les talons aiguilles, la minijupe et le décolleté affriolant... sont à éviter absolument, au risque de passer pour une fille de petite vertu ! Vous pouvez mettre un parfum sensuel et vous maquiller légèrement mais attention à ce que cela reste discret. La séduction trop directe le fait fuir.

L'hygiène : à ne pas négliger !

Si les femmes orientales savent ce qu'elles veulent, l'homme oriental ne sait pas vraiment ce qu'il veut ! Un coup il aime les femmes poilues comme une mygale, un jour il apprécie la femme soigneusement épilée. Idem pour les ongles qui doivent être nickels. Le look jogging sale et baskets ne fait pas recette non plus !

Les petits plus...

Apprenez quelques mots dans sa langue natale et dîtes-lui quelques mots doux, vous ferez Samia Gamal et Farid el Atrache, Tile Coaster.à coup sûr votre petit effet ! Si vous ne savez pas danser, apprenez à danser pour le séduire. Et si vous savez danser en ondulant joliment du bassin, c'est très bien ! Sachez que c'est un signe de plaisir au lit dans la culture arabe...

Les points forts et les points faibles de ces messieurs !

Ils adorent séduire et font de beaux discours. Certains Méditerranéens peuvent bien sûr rivaliser avec eux dans ce domaine, mais difficilement les surpasser. Avec des compliments, une touche de poésie d'un autre temps, des cadeaux, de belles promesses, ils attrapent facilement une gazelle dans leurs filets ! Savourez l'instant présent mais ne succombez pas trop vite car au final ils épousent souvent la fille du pays, voire du village.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 31 Décembre 2004