Kylie Jenner, ‘Personne n'a la peau parfaite, après de lourdes journées glamour'

Kylie Jenner
Kylie Jenner

Kylie Jenner a fait monter la température dans une série de photos publiées sur son compte Instagram jeudi matin.

Les clichés de l'influenceuse visaient à promouvoir sa marque de soins pour la peau, Kylie Skin. Et quoi de mieux que d’être mannequin de sa propre marque ! Les clichés de l'influenceuse visaient également à promouvoir l'huile solaire de sa marque, actuellement disponible sur son site Web.

Jenner était vêtue d'un haut de lingerie rose ; parée d’une paire de boucles d'oreilles et de chaussures à talons pendant le tournage promotionnel; le sous-vêtement arrivait à quelques centimètres sous ses seins : son ventre tonique était ainsi bien visible…

La fille de la maman Kris Jenner portait également un bas assorti qui lui permettait de montrer la courbure de ses cuisses et de ses jambes magnifiquement bronzées. Ses cheveux bruns volumineux tombant vers le sol en cascade sur son dos…

Jenner a également écrit un court message dans la légende de l'article pour exprimer ses sentiments sur la pub pour sa propre marque.

Dans le message, l'influenceuse a noté que 'l'été sera là avant que vous ne le sachiez', et a ajouté que l'utilisation de sa crème solaire était 'ma façon préférée de me sentir sexy tout en restant protégée'.

Juste avant de partager les photos promotionnelles, la star des médias sociaux a publié un post sur son histoire Instagram pour donner à ses fans un aperçu des coulisses de la séance photo de la journée.

Dans le court clip, la star de la télé-réalité a été vue portant une grande paire de lunettes de soleil et se détendant dans un vestiaire avant de prendre les photos.

Jenner a lancé Kylie Skin pour la première fois en 2019; la marque proposait initialement six produits de soin du visage avant que la société ne commence à proposer des produits de soin pour la peau.

Lors d'une interview avec Glamour, l'icône des médias sociaux a dit qu'elle souhaitait que les clients de sa marque croient en ce qu'ils faisaient et intègrent ses produits dans leurs routines de soins personnels.

'Je pense que tout commence par se sentir bien dans sa peau. Je pense qu'il est très important de prendre soin de soi de l'intérieur et cela commence par les soins de la peau et en prenant le temps de faire les choses que vous aimez', a-t-elle déclaré.

Le mannequin a également admis que sa peau n'était pas toujours parfaite et a souligné qu'elle avait parfois des moments où elle avait besoin d'un traitement plus intense.
Jenner a fait remarquer que 'personne n’a la peau parfaite et c’est tout à fait normal et naturel d’avoir une poussée de temps en temps, surtout après de lourdes journées glamour et quand je voyage'.

Kylie Jenner1
Kylie Jenner1
Auteur :
Mis en ligne : Samedi 13 Mars 2021

 
Dans la même thématique