Un homme nu s'était introduit dans la maison de Kendall Jenner, il a été arrêté

Kendall Jenner
Kendall Jenner

Shaquan King, un homme qui a été surpris en train de nager nu dans la piscine de Kendall Jenner, une des sœurs de Kim Kardashian, a été arrêté par la police et placé en garde à vue pour harcèlement criminel.

Il a été arrêté pour "deux chefs d'accusation d'intrusion, plus un chef de conduite désordonnée" en relation avec l’intrusion dans le domicile de Kendall.

King s'est rendu dans la propriété de Kendall, tranquillement, "a enlevé ses vêtements et est entré dans sa piscine avant que ses gardes du corps ne lui ordonnent de sortir immédiatement" et l'immobilisent jusqu'à ce que la police arrive pour l'arrêter.

L’homme était déjà plus ou moins connu de Kendall Jenner pour des faits de harcèlement, celle-ci avait donc déjà porté plainte contre lui, toutefois, en raison de la pandémie de COVID-19, King avait été libéré après seulement six heures de prison – et un jour et demi plus tard, il s'est rendu au domicile de la sœur des Kardashian pour se baigner nu dans sa piscine.

Pendant ce temps, Kendall, 25 ans, a obtenu une ordonnance d'interdiction temporaire contre l'homme de 27 ans.

Dans des documents judiciaires, elle a expliqué qu'elle craignait pour sa sécurité et que King avait maintenant reçu l'ordre de rester à 100 mètres de Kendall, mais aussi de sa sœur Kylie, 23 ans, et de leur mère Kris Jenner, 65 ans.

Kendall a récemment quitté sa maison après avoir obtenu une ordonnance de non-communication contre un autre homme, Malik Bowker, 24 ans.

Le mannequin a pris la décision de quitter sa maison après avoir été informée par la police qu'il avait l'intention d'acheter une arme à feu et de tirer sur les deux sœurs Kardashian, à savoir Kylie et Kendall qui vivent ensemble….

Selon TMZ, Kendall a déménagé dans un endroit sûr, mais on ne sait pas encore si elle envisage de vendre sa maison.

Shakan
Shakan
Auteur :
Mis en ligne : Lundi 5 Avril 2021
 
Dans la même thématique