Kenza Morsli la chanteuse algérienne qui promets

Kenza Morsli grand alm
Kenza Morsli gros plan sur les yeux

Kenza Morsli est une artiste algérienne de 29 ans qui s’est fait connaître grâce à la Star Academy 10 des pays arabes, en interprétant une chanson ancienne.
Elle chante principalement en arabe et elle sait aussi chanter en kabyle.

Née avec un talent certain, encouragée par une famille aimante, entre autres sa mère qui a encouragé sa vocation et l’a aidée à améliorer ses talents de chanteuse, elle ne pouvait que toucher le public arabe.

La jolie jeune femme porte des lentilles bleues assez souvent, alors qu’elle a les yeux verts au naturel ; des yeux verts qui lui vont bien, certainement parce qu’elle a des cheveux châtains.

Elle a fait ses débuts à la télévision algérienne dans l’émission Alhan & Shabab qui a été la première étape de la célébrité pour elle.

Elle a également joué un rôle dans la série algérienne "Ishna & Shefna" où nous avons pu découvrir son talent d’actrice.

Mais c’est dans "Star Academy 10" où elle a interprété souvent des vieux chants qu’elle a gagné le plus de fans dans le monde entier !
Elle a par ailleurs reçu le soutien des plus célèbres chanteurs arabes.

La chanteuse Kenza avait une ennemie pendant l’émission Star Academy : Entre elle et Suhaila Ben Lachhab il y a eu de l’eau dans le gaz !

L'artiste Suhaila Ben Lachhab, Algérienne elle aussi, et elle aussi participante à la Star Academy 10 a expliqué la raison de sa dispute avec sa compatriote Kenza Morsli lors d'une interview pour l'émission "The Insider in Arabic".
Elle a expliqué qu’un faux compte à son nom a été créé sur Facebook, afin de "liker" une critique envers sa rivale.
C’est décidément une mode très utilisée ces derniers temps.
Elle a ajouté que le responsable de l'acte en question ne s’est pas arrêté là et a mis un "like" sous le nom de la chanteuse Suhaila, comme si elle s’appréciait elle-même. Enfin, elle a ajouté que les personnes qui " like " un contenu devraient vérifier l'authenticité des informations avant de prendre position.
En fait, Suhaila Ben Lachhab soupçonnait sa rivale d’être à l’origine de ce faux compte.

Alors qu’elles s’accusaient mutuellement, les deux rivales lors du concours se sont plus ou moins réconciliées depuis cet incident.

Il est à noter que Ben Lachhab avait nié en novembre dernier détester sa rivale Kenza soulignant qu'elle ne pouvait pas détester une fille qui avait le même sang qu’elle.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 14 Août 2019

Autour de ce sujet