Charbel Khalil : J'ai trouvé une plante médicinale et je suis très fier d'être Libanais

Charbel Khalil

Le réalisateur libanais Charbel Khalil était l’invité de la rédactrice en chef du site média Al-Fan Hala Al-Murr, dans son émission hebdomadaire dans laquelle on invite les critiques d'art les plus importants, qui traitent de manière objective des sujets artistiques d'actualité.

Charbel Khalil a révélé qu'il avait 3 enfants et a indiqué qu'il était fier de sa famille et de son peuple. Il a également révélé ses nouveaux projets en plus de son travail dans le domaine de l'agriculture, le réalisateur libanais a une activité surprenante ; il invente des solutions médicamenteuses à base de plantes. Charbel Khalil a évoqué la décision de certains artistes libanais d'émigrer, dont l'actrice Nadine Nassib Njeim et l'actrice Aida Sabra, et a révélé qu'il était contre l'émigration ! Il a affirmé qu'il tentera de convaincre autant que possible ses enfants de rester au Liban, d'autant plus que le Liban a traversé de nombreuses difficultés. Charbel a déclaré qu'il avait été récemment surpris par certaines des positions de l'artiste libanais Zein Al-Omar, et qu'il voulait le rencontrer pour savoir pourquoi il avait pris des décisions surprenantes pour lui, ajoutant que Zain était un Libanais qui avait présenté des chansons audacieuses à un moment où personne d'autre n'était capable de le faire, et il a soutenu l'armée libanaise.

Charbel considère que le style des médias libanais est provocateur, la couverture médiatique de l’actualité au Liban manque toutefois de logique, selon lui.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 4 Novembre 2020

Autour de ce sujet