Mode 2021 : retour aux années 90

Mode 2021

Il est temps de découvrir ce que les grandes marques de mode ont à vous offrir pour la saison printemps / été 2021. L'hiver s'en va peu à peu et le printemps arrive. Pour vous aider à choisir ce qui vous convient, nous vous présentons les trois principales tendances des podiums de marques printemps / été 2021. Une collection des plus originales, reste à savoir si ce style représente les femmes actuelles, s'il fait rêver les femmes et si c'est vraiment le but à atteindre.

Retour aux années 1990

mode2021-mannequin-noire Certains designers sont revenus aux tendances mode des années 1990 et ont été inspirés par un certain nombre de leurs pièces. Les designs étaient caractérisés par des lignes nettes, des dessins géométriques et de la transparence. C'est ce qui apparaît dans les créations de Givenchy, par exemple.

Masques

Mode2021-mannequin-cheveux-vert-bandit Il semble que le masque soit devenu une nécessité de la vie aujourd'hui et indéfiniment. C'est pourquoi les marques, en particulier Balenciaga l'a ajouté à ses collections de design printemps / été 2021. Ainsi, elle l'a conçu avec différents motifs et formes.

Couleurs de bonbons

Mode2021-Mode-FemmeEnfant-BonbonRose

Il est clair que les couleurs vives sont également de retour, notamment les couleurs de bonbon, bonbon, fraise, framboise et cerise. Alors, préparez-vous à infuser de l'énergie positive avec ces couleurs partout où vous allez. Choisissez ce qui convient à votre style et à votre présence attrayante signée par des marques comme Chloé, Prada et CHANEL.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 23 Février 2021