Voici le type de femme préféré des hommes arabes

Princesse Amira AL TAWEEL
Femme tunisienne

Ce qui ressort de sondages réalisés sur différents forum au sujet des goûts des hommes arabes, montre que la femme tunisienne représente la femme idéale, pour sa beauté. Véritable hymne à la beauté méditerranéenne, les femmes tunisiennes sont belles ! Cheveux ondulés noirs, châtains, qu'ils soient lissés, colorés, plusieurs styles pour différentes femmes aux traits fins et extrêmement gracieux ! Jouda Najah avec ses yeux bleus fait aussi partie des femmes que les hommes arabes apprécient sur les forums. Les Tunisiennes peuvent être fières du résultat de ce métissage berbéro-ottoman mais aussi romain et numide. Belles, elles le sont.

Chacune son style, son physique, ses atouts. Hommage à ces belles femmes d’hier et d’aujourd’hui, et qui portent fièrement le drapeau tunisien. Certains ajoutent qu’ils préfèrent les femmes arabes pour des questions d’éducation, parce qu’elles savent quelle est leur place dans le couple conservateur (traditionnel).

Les hommes arabes sont phallocrates. Mais passons...

Princesse Ameerah Al Taweel, qui n’est certes pas Tunisienne mais Arabe saoudienne, représente le type de femme que les hommes arabes admirent.  Toujours selon ces forums, les femmes arabes, en particulier tunisiennes, n’ont pas besoin de cosmétiques. Insolite, mais on le signale : la femme arabe serait plus travailleuse que les autres, ce qui représente un atout. Parmi les célèbres actrices que les hommes de la région MENA trouvent belles il y a Monica Bellucci, Aishwarya Rai et Souad Hosni, une actrice égyptienne, jadis célèbre dans son pays (mais toujours connue des hommes, apparemment).

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 26 Février 2021