Top 10 des plus belles femmes arabes par pays

Miss arab Universe, photo

 

Le site topmost10 a réalisé un sondage pour savoir lesquels parmi le top des pays suivants avaient le plus de belles femmes dans le monde arabe. Top 10 des belles femmes du monde arabe 2018 :

Numéro 10 : Beautés des Emirats arabes unis

 Les femmes émiraties ont un teint typique du Moyen-Orient qui est de couleur olive avec des yeux bruns ou noirs. Malgré le fait qu'elles aient moins de choix de tenues vestimentaires, elles sont élégantes dans ces Abaya noires qu'elles portent.

Belle femmes des Emirats arabes unis
   

Libanaise

Numéro 9 : Beautés libanaises

Les femmes libanaises sont considérées comme faisant partie des plus belles femmes du monde, c'est pourquoi un nombre non négligeable de femmes libanaises travaillent à Hollywood et dans l'industrie du divertissement. Elles sont jolies et libérées par rapport aux femmes des autres pays arabes. Selon les nombreuses enquêtes sur les médias publics et sociaux, les Libanaises sont considérées comme les femmes les plus sexy du monde en raison de leur charme bien unique et distinct.

   

Numéro 8 : Beautés qataries

Tout comme la belle terre et le pays riche qu’est le Qatar, les femmes de cette terre sont également très belles et riches en beauté naturelle.

Aicha Al-Kahtani, Qatarie
   
Marocaine

Numéro 7 : Beautés marocaines

Les femmes marocaines sont à la fois Africaines et ont diverses autres origines. Elles peuvent avoir n'importe quelle couleur ou physique car c'est une région africaine. Elles ont une peau de couleur beige ou olive qui les rend plus attirantes.

   

Numéro 6 : Beautés de Tunisie

Tout comme la belle Tunisie, les femmes sont également considérées comme très belles. La plupart d'entre elles ont un style de vie européen. Le pays a une culture diversifiée, c'est pourquoi nous pouvons voir des femmes libérales et conservatrices.

Femme tunisienne

   

Belle femme de Bahrein

Numéro 5 : Beautés du Bahrein

Bahreïn a plus d'hommes que de femmes, elles sont comme les femmes émiraties, mais un peu plus modérées toutefois. Elles préfèrent porter l'abaya ou le voile mais un nombre non négligeables d’entre elles ne portent pas le voile, sont libres.

   

Numéro 4 : l’Arabie Saoudite

Les femmes saoudiennes sont considérées comme parmi les plus opprimées, mais quand on parle de leur beauté, elles ont en effet une belle peau et de beaux traits. Bien qu'elles ne soient pas autorisées à se maquiller en public, elles sont très jolies et leur simplicité toujours appréciée.

Sarah al Suhimi, Saoudienne

   

Nadia, belle Algérienne

Numéro 3 : Beautés d’Algérie

Les femmes algériennes ont une vraie beauté. Elles ont une peau brune ou au contraire très claire, ce qui est très attirant. Elles ont le droit de se maquiller, et selon nous, celles qui ont les cheveux et les yeux foncés, sont les plus jolies. Elles s’habillent à la mode dans de nombreuses villes, mais portent généralement des robes simples, ont un style discret.

   

Numéro 2 : Beautés irakiennes

Les femmes irakiennes sont exotiques et féminines. Elles sont magnifiques et portent également du maquillage. Généralement, elles ont le teint bronzé avec des yeux bruns foncés. Elles ont une peau impeccable.

Jolie femme irakienne
   

Belle jordanienne

Numéro 1 : Beautés jordaniennes

Elles sont très féminines et prennent soin d'elles-mêmes pour être présentables tout le temps. Le style vestimentaire dépend de leur statut social, mais il est à la fois occidental et traditionnel.

 

 

 

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 9 Juillet 2020