Top 10 des femmes arabes ou orientales les plus belles et les plus sexy

Miss Irak, Sarah Idan

Le magazine masculin GQ a dressé la liste des femmes les plus sexy de la culture populaire d’Orient. Il s’agit de femmes très féminines qui représentent la crème de la crème des femmes séduisantes orientales.

Numéro 10 : Amira Boualleg

Boualleg Il ne s’agit pas de Kylie Jenner mais d’une jeune femme d’Algérie, appelée Amira Boualleg. De beaux sourcils naturels, des grands yeux et un visage doux sont les atouts de Amira.

Numéro 9 : Myriam Farès

Meriem FaresSes cheveux bouclés, son visage rond et poupin sont les atouts beauté de Myriame Fares. La jolie Myriam a donné récemment naissance à son deuxième fils. "Il est vrai que tu es venu au monde l'année la plus difficile au monde, mais tu seras en sécurité car je te cacherai dans mes yeux (expression en arabe pour dire protection), en arabe أخفيك في عيني, a écrit la maman heureuse".

Numéro 8 : Asli Enver

Asli Enver 4La Turque a une classe naturelle et de beaux cheveux châtains blonds. L'actrice de série télé a donné rendez-vous au tribunal à un journal qu'elle estime avoir violé sa vie privée.

Numéro 7 : Nadine Aghnatios

Nadine AghniatosFemme mûre séduisante qui a un regard vert, captivant et énigmatique. La présentatrice télé a commencé des études de sciences politiques à l'Université libanaise, avant de se diriger vers la publicité.

Numéro 6 : Valérie Abou Chacra

Représente bien la femme libanaise moderne et libérée. Dans un cadre très romantique, la super belle Valérie Abou Chacra - Miss Liban 2015 pour ceux qui découvrent cette personne, a dit oui à un homme d'affaires libanais.

Numéro 5 : Nadine Njeim

Nadine Nassib Njeim

Nadine Nassib Njeim a suivi des études de management international à l'université américaine au Liban. Elle est secouriste volontaire au sein de l’organisation libanaise du croissant rouge. Cette actrice est une femme élancée, qui a un beau regard, et un grain de beauté qui lui donne un charme particulier.

Numéro 4 : Arbia Kidadi

Arbia KidadiElle a un visage doux et donne l’impression d’être une personne accessible avec de la fraicheur d’esprit. Elle est mannequin et a des admirateurs en France et aux Emirats Arabes Unis, entre autres...

Numéro 3 : Kim Kardashian

Un visage équilibré et un regard sincère sont les points forts de la beauté d’origine arménienne. Kim Kardashian est sexy comme sa star préférée, Madonna, 'Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi j'adore Madonna, commente Madame Kardashian West sur son compte Instagram en postant un selfie avec sa nouvelle amie. Quand j'avais 8 ans, Allison et moi sommes allées assister au tournage du clip de Cherish [...]. En 1989, nous étions voisines et elle nous avait donné à Kourtney et moi une boîte de bijoux fluo et de bracelets en plastique noirs.'

Numéro 2 : Amal Bouchoucha

2. Amal BouchouchaGlamour et sexy, elle a la classe à l’Algérienne. Entre un petit boulot et un autre, Amel rêve de grandeur, de paillettes et de glamour, elle qui dès son plus jeune âge aimait jouer les starlettes lors d’une chanson pour la fête nationale ou pour les fêtes religieuses.

Numéro 1 : Fouz al Fahad

Elle est sortie diplômée de la British School of Kuwait en 2007. Elle symbolise parmi les femmes arabes la crème de la crème de la féminité, mariant à la fois beauté plastique et grâce. Elle a beaucoup de style : ses beaux vêtements la mettent en valeur.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 3 Novembre 2020