Empoisonnement des chiens errants : Dieu interdit de tuer a déclaré la championne d'haltérophilie Amal Al-Shahrani

Amal Al-Shahrani

Amal Al-Shahrani est championne saoudienne d’haltérophilie. En évoquant l’élimination des chiens errants elle a fondu en larmes: Mohammed ben Salmane n'accepte pas que la star saoudienne des réseaux sociaux Amal Al-Shahrani se soit effondrée et ait lancé une attaque majeure contre la campagne d'empoisonnement des chiens répandue dans le Royaume d'Arabie saoudite pour se débarrasser des chiens errants.

Amal a posté une vidéo d'elle-même en train de pleurer et de parler de ce problème qui l'a profondément touchée, et a déclaré: 'Nous sommes capables d’éviter l’empoisonnement des chiens. Tuer qui que ce soit, même un animal, est interdit, et Dieu interdit de tuer, surtout à La Mecque. Comment peut-on tuer dans la maison de Dieu, comment?'.

Amal a lancé un message à l’attention du prince héritier d'Arabie saoudite, le prince Mohammed ben Salmane, qui en veut à l’haltérophile: 'Oh mon frère, je suis sûre que ces actions sont des actes individuels, car c'est impossible pour le prince Muhammad bin Salman d’être satisfait de cette chose.'. Le peuple saoudien serait-il en train d’ouvrir les yeux sur l’imposture de la famille royale quant à être les garants de l’islam salafiste ?

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 27 Mars 2021