Priyanka Chopra, nous avons trouvé votre sosie arabe

Ghadeer Al Sabti

Comme le dit l'adage, telle mère telle fille… qui ressemble à une actrice indienne !

L'actrice koweïtienne Ghadeer Al-Sabti a partagé une nouvelle vidéo révélant la nouvelle coiffure de sa fille Asmaa Al-Qabandi.

Les fans ont adoré le nouveau style d'Asmaa en disant qu'elle avait hérité de la beauté de Asma fille de Ghader al Sabtisa mère Ghadeer mashallah…

Cependant, la majorité des fans n'ont pas pu s'empêcher de remarquer l'étonnante ressemblance entre Asmaa et la star de Bollywood, Priyanka Chopra...

Même en vérifiant l'Instagram de Ghadeer Al-Sabti, vous pouvez remarquer qu'elle aussi ressemble pas mal à Chopra, en particulier depuis qu'elle a subi une rhinoplastie récemment. Priyanka Chopra… qui a elle-même eu recours entre autres : à des injections pour la lèvre supérieure (pas inférieure, qui était déjà charnue), une rhinoplastie .etc. Priyanka Chopra a gagné le concours Miss Inde 2000, or il faut savoir que 80% des concurrentes de concours de beauté ont recours à la chirurgie.

Certains ont critiqué la mère et la fille, en disant qu’elles avaient trop modifié leur visage, qu’elles avaient eu recours au même chirurgien.

Parmi les commentaires, il y avait : 'Ce qui ne va pas avec les actrices, c’est qu’elles se ressemblent toutes maintenant. Je ne peux les reconnaître qu'à leurs voix'. Une rhinoplastie réparatrice après un accident, une chute ou, une amélioration légère, est bienvenue, c’est vrai, surtout pour les actrices qui exposent leur image, mais un changement radical des traits du visage que Dieu a choisi pour nous est-il une bonne chose?

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 31 Janvier 2021

Autour de ce sujet