Au volant d'une Bentley, Fatima Al Momen fait des victimes

Fatima Al Momen
Fatima Al Momen

Contrairement à ce qu’on a tendance à croire, la vie des influenceuses est loin d’être idyllique.

Un exemple parmi tant d'autres : le très grave accident de la route provoqué par une influenceuse koweïtienne à Koweït (la capitale du pays du même nom). Cet accident a tué deux jeunes hommes et en a blessé plusieurs autres, dont son petit-ami, assis à côté d’elle, à la place du passager. Derrière le gloss et les faux-cils, il n’y a pas que du glamour.

Plusieurs médias arabes ont relayé l’information selon laquelle une célèbre fashionista avait provoqué un accident tragique en grillant un feu rouge. La conductrice a évité de justesse un autre véhicule qui arrivait en face d’elle à vive allure, mais a percuté un mur, au beau milieu de la nuit. Elle a provoqué la mort de deux personnes et a fait trois blessés, dont un en état d’urgence absolue. La conductrice s'en est sortie sans séquelles.

Un accident qui a choqué le public

Les services de sécurité koweïtiens ont reçu un appel mercredi 23 août 2023 à 3h20 du matin les informant qu'un accident de la circulation s'était produit rue du Roi Fahd, et une patrouille s'est dirigée immédiatement vers les lieux de l'accident. A leur arrivée, les policiers ont d’abord constaté le décès de deux jeunes hommes, puis alerté les secours pour sauver un homme blessé, le passager. La conductrice, indemne, conduisait une Bentley avec, notamment, son petit ami à côté d'elle. Alors que son petit-ami a été admis en soins intensifs, les deux autres occupants du véhicule n’ont pas survécu.

L’influenceuse a été arrêtée et emmenée d'abord à l'hôpital, puis au commissariat pour y être interrogée. La fashionista a expliqué aux policiers le déroulement des faits : Elle, son petit-ami et deux autres de leurs amis revenaient d’une fête. La jeune femme a voulu tester la voiture de son petit-ami et il a accepté qu'elle prenne le volant. Mais l'influenceuse s'est mise à rouler à 170 km/h en ville ! Ensuite, elle entreprit de griller le feu rouge et croisa un autre véhicule. La suite, vous la connaissez.

En outre, les caméras de surveillance situées dans la zone de l'accident ont révélé que deux autres personnes avaient été blessées lorsque la voiture de la fashionista a percuté l’obstacle, mais fort heureusement, leur état est stable. Enfin, des tests sanguins ont révélé la présence d’une substance toxique dans le sang de l'influenceuse, mais nous n’en savons pas plus pour l’instant.

La sœur de la fashionista, qui exerce le métier d’avocate, s'est immédiatement présentée à la police pour demander sa libération sous caution, mais sa demande a été rejetée. L’influenceuse est toujours derrière les barreaux.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se sont précipitées pour exiger que les sanctions les plus sévères soient appliquées à la célébrité. Aux dernières nouvelles, la fashionista Fatima Al-Momen est accusée de conduite sous l'influence de drogues, franchissement d'un feu rouge, blessures corporelles et homicides involontaires. Elle risque 4 ans d'emprisonnement.

D’autres accidents similaires ont été provoqués par des starlettes et des Miss arabes. Il y a cinq ans, en septembre 2018, Miss Univers Liban alias la Marocaine Nouheila Imelki, avait causé la mort de deux personnes.

Qui est la fashionista koweïtienne Fatima Al Momen

Née le 12 Novembre 1987, Fatima Al Momen est un mannequin et une influenceuse des réseaux sociaux sur Instagram qui s'est fait connaître en partageant des photos de haute couture sur son compte certifié falmomen. Elle compte plus de 2 millions d'abonnés sur la plateforme.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 26 Août 2023
 
Dans la même thématique