La fille du musicien Hani Muhanna demande à ce qu'on prie pour lui

Hanady Muhanna entre son père et son mari

La détérioration de l'état de santé du musicien Hani Muhanna  a entraîné sa fille à demander à tous ceux qui le souhaient, de prier pour l’artiste, afin que son état de santé s’améliore. Hani Muhanna a en effet été hospitalisé d’urgence après avoir été infecté par le coronavirus.

Sa fille Hanadi  a demandé à son public de prier pour son père et pour tous les patients atteints du coronavirus, via la fonction Alasturi sur son compte Instagram.

Il est à noter que Hanadi Muhanna et son mari, l'artiste Ahmed Khaled Saleh, sont 'confinés' à domicile après avoir été infectés par le coronavirus au cours des derniers jours.

La nouvelle de la détérioration de la santé du musicien Hani Muhanna  est en contradiction avec les affirmations précédentes émanant de l’artiste Hani Shaker, également chef du syndicat des musiciens, qui avait affirmé que l’état de santé d’Hani Muhanna était stable et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.

Le chef des musiciens est même allé jusqu’à dire que l’hospitalisation de Hani Muhanna était totalement fausse, car son état ne l'exigeait pas. Mais voilà que quelques jours plus tard, la fille de l’artiste, Hanadi Muhanna, annonce que ses parents ont été infectés par le coronavirus et que l'état de son père est si grave qu'il a nécessité une hospitalisation d'urgence! Nous ne pouvons que souhaiter un prompt rétablissement à la famille Muhanna. Illustration : Hanady à son mariage prend la pose entre son père à gauche et son mari, à droite.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 4 Avril 2021

Autour de ce sujet