Mode automne-hiver 2010-2011

Maïssa Hamdane, mannequin (2)

Le noir

Classique, le noir est la couleur chic par excellence pour les pantalons à pinces et autres costumes ou tailleurs élégants. Ce sera une des couleurs les plus en vogue durant l’automne-hiver 2010-2011. Le noir convient à toutes les silhouettes !
Quelques exemples ? > Voir les collections de William Rast, Altuzarra, Blumarine…

Le blanc

Autre couleur classique et passe-partout, le blanc pour les vêtements comme les accessoires (sacs, chaussures) est élégant, soft et féminin. Il convient à toutes les silhouettes pour les tops et les jupes, mais pour les pantalons et les jeans, il conviendra davantage aux silhouettes équilibrées.


Le rouge

Le rouge est la couleur des stars glamour. Elle est magnifique pour une robe de soirée en satin ou en soie ou pour des talons hauts en vinyle… > Voir les robes Dolce & Gabbanna, les vestes Issa, les chaussures à talons Prada…

Le beige

Le beige sera encore tendance durant la saison automne-hiver 2010-2011. Combiné avec d’autres couleurs comme le noir, il est si élégant ! Voir les collections Valentino (combinaisons), Christian Dior et Jean-Paul Gaultier (robes).

Le bleu


Le bleu dans plusieurs déclinaisons allant du bleu nuit au bleu électrique en passant par le bleu canard (sorte de bleu turquoise prononcé) et le bleu-violet, est très tendance cette saison. > Voir les collections Versace, Nina Ricci et Etro.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 3 Septembre 2010