Qui l'actrice algérienne Bouchra Okbi a-t-elle embrassé langoureusement sur ces vidéos?

Bouchra Okbi
Bouchra Okbi

L'actrice algérienne Bouchra Okbi a fait à nouveau parler d’elle récemment bien qu’elle avait stoppé sa carrière il y a 10 ans.

Un scandale a éclaté après la fuite de plusieurs vidéos intimes de l’actrice. Dans l’une des vidéos on la voit embrasser langoureusement sur la bouche un homme dans la salle de bain.

Dans une autre vidéo, Bouchra massait un homme allongé sur le lit.
Cette histoire a choqué le public qui voit d’un très mauvais œil les femmes ayant des amants et qui plus est jouit d’une notoriété publique. Bien que mariée et mère de 2 enfants, ces vidéos laissent à penser que Bouchra entretenait une liaison extra-conjugale, ce qui, en Algérie, a soulevé un véritable tollé.

Un proche de l’actrice, le réalisateur Mohamed Cherchall a contacté Bouchra Okbi pour lui demander des précisions. Selon lui, Bouchra Okbi a prétendu que l’homme sur ces vidéos est son ex-mari. L’actrice accuse son ex-mari d’avoir diffusé ces vidéos pour lui nuire en faisant croire qu’elle passait des moments intimes avec un parfait inconnu, la faisant ainsi passer pour une femme aux mœurs légères. Son ex-mari aurait pris le soin de flouter son visage afin d’accroitre cet effet. Bouchra a expliqué que ces vidéos sont anciennes et qu’à l’époque, elle n’avait pas encore divorcé de son ex-mari. Ces vidéos n’ont rien de choquant en elles-mêmes. Toute la question est de savoir si Bouchra dit vrai ou si elle ment et qu’il s’agit bien d’un amant.

Toujours d’après Bouchra Okbi, son ex-mari aurait divulgué ces vidéos après avoir perdu sa bataille juridique contre elle, il aurait agi par vengeance. Okbi a également précisé que les vidéos se sont retournées contre lui puisque finalement le public algérien lui a manifesté son soutien. De nombreux artistes et personnalités médiatiques algériennes ont en effet exprimé leur grande solidarité avec Bouchra Okbi. L'acteur Salah Aougrout a écrit une lettre ouverte demandant aux gens, en général, de ne pas exposer leur intimité, de garder cela pour eux.

L'artiste algérienne Nidal a affirmé sur Facebook: 'Bushra est une artiste respectée et nous connaissons sa morale'. Quant au rappeur Karim El-Gang, il s’est exprimé sur Facebook ainsi: 'Elle était sur le point d'épouser quelqu'un qu'elle aimait et a eu l'opportunité de fonder à nouveau une famille.'

Bouchra Okbi est une actrice et mannequin, devenue populaire en 2011, après une carrière qui a débuté en 2002, au cours de laquelle elle a joué dans 5 séries et participé à deux films.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 19 Mars 2021

Autour de ce sujet