Kim en vacances aux îles Turks et Caïques se prend en photo avec Stassie

Kim Kardashian, Stassie Karanikolaou

Kim a montré son décolleté sensationnel et son ventre plat enviable dans une tenue éclatante chair qu'elle portait récemment en vacances aux îles Turks et Caïques.

Kim Kardashian a fait équipe avec Stassie Karanikolaou pour une nouvelle séance photo torride sur Instagram ce jeudi.

Stassie est devenue une star sur les réseaux sociaux en tant que meilleure amie de la jeune demi-soeur de Kim, Kylie Jenner, magnat du maquillage.

'Le nouveau Kylie et Stass! #SisterSwap', a légendé Kim, 40 ans.
Stassie, elle, a enfilé une mini-robe vert olive qui présentait une fente peekaboo sur le devant pour souligner ses courbes.

Vendredi dernier, elle est revenue aux États-Unis d'un voyage aux îles Turks et Caïques avec deux de ses enfants : North, sept ans, et Chicago, trois ans, qu'elle a eu donc, avec son troisième mari, Kanye West.

'Kimye' a également deux fils appelés Saint, cinq ans, et Psalm, un an, mais Kim a écrit sur Instagram au cours du week-end que les vacances avaient été un voyage entre filles.
Les vacances aux îles Turks et Caïques comprenaient également les quatre sœurs de Kim.

La vaste propriété de 11 chambres où Stassie Karanikolaou et Kimye ont passé leur séjour est conçue pour 16 personnes et est actuellement répertoriée sur Airbnb. Si vous voulez la louer, il vous en coûtera plus de 30 000 $ par nuit.

Kim est partie pour ses dernières vacances avec ses enfants au milieu d'un tourbillon d'informations selon lesquelles elle est sur le point de divorcer de Kanye qu'elle a épousé en 2014.
Récemment, un initié de Page Six a affirmé que la dernière saison à venir de L'incroyable famille Kardashian montrera le mariage de 'Kimye'.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 6 Février 2021

Autour de ce sujet