Les vœux de 2021 de Rym Hakiki !

Rym 2021

En ce début d’année 2021, l'artiste Rym Hakiki, une célèbre chanteuse algérienne, a tenu à partager avec ses followers via son compte officiel Facebook, une nouvelle concernant sa participation à un podcast, dans lequel elle est censée jouer un morceau de musique andalouse, comme à son habitude, et participer à une interview à cœur ouvert.

Lors d’une apparition en tout début d’année, la chanteuse algérienne a présenté ses vœux pour la nouvelle année à sa manière. Rym a commenté sa photo en disant : 'Bonne année ... Une nouvelle année pleine d'espoir, d'optimisme… Soyez positif, reconnaissant et puisse la nouvelle année vous accueillir en 2021 avec amour et espoir... J'espère que tous vos rêves se réaliseront'. Elle a également opté pour plus de simplicité dans les accessoires et les bijoux qu'elle portait, de sorte que sa photo a impressionné ses abonnés.

Ce qui est sûr, c’est que Rym détonne dans un monde de surenchère de révélations par les starlettes actuelles toujours partantes pour livrer toujours un peu plus des informations sur leur vie intime. Rym, quant à elle, cultive simplicité et discrétion, ce qui finalement aboutit au fait que ses apparitions publiques soient très attendues par ses fans.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 19 Janvier 2021

Autour de ce sujet