Ruby fait son retour

Ruby, look rock

La longue période d'absence durant laquelle les fans de Ruby pensaient qu'elle s'était volatilisée, a en fait été mise à profit par la jeune artiste égyptienne pour suivre des études à l'université. Une licence désormais en poche, Ruby fait son come-back dans le showbiz. La jeune femme revient avec brio sous les feux des projecteurs avec un look wild et un nouvel album intitulé Al Mani Khair. L'album comporte huit titres, pour chacun desquels un clip vidéo a été tourné. La chanteuse Ruby a un style vestimentaire wild donc, elle assume en général des looks plutôt réussis.

Petite biographie

Ruby de son vrai nom Rania Hussein, est née au Caire en 1982. Elle a commencé sa carrière artistique en tant que mannequin. Elle a été repérée par Murielle Romanoff, chanteuse polonaise, à l'université du Caire. Mme Romanoff l'a fait participer à l'un de ses clips.

Ruby fait partie des artistes controversées dans le monde arabe. Son style, les thèmes de ses chansons, le style de Ruby sont parfois qualifiés de frivoles, légers.

Après avoir percé en tant qu'actrice et chanteuse, sans pour autant laisser de côté ces activités, Ruby est revenue à ses premières amours : le mannequinat. Elle a en effet signé, courant juillet 2006, un contrat avec une marque italienne de maillots de bain.

La marque sera écoulée dans l'ensemble du monde arabe et tout particulièrement au Liban.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 14 Juillet 2006