Sonia Ben Ammar a été recrutée pour le film d'horreur Scream 5

Sonia Ben Ammar

Le mannequin et désormais actrice (de cinéma) franco-tunisienne montante Sonia Ben Ammar a rejoint le casting de Scream 5, a-t-il été révélé cette semaine.

Le premier film Scream est sorti en 1996, bien avant la naissance de Ben Ammar. Ayant eu un succès retentissant à ses débuts, le film a contribué à faire revivre le genre d'horreur, devenant le film d’horreur le plus rentable de tous les temps.

Ce sera le premier film hollywoodien d’Ammar, actrice de 21 ans, née à Paris. Avec d'autres jeunes nouveaux venus dans la franchise, elle rejoindra les membres de la distribution.
David Arquette, Courteney Cox et Neve Campbell, reprennent tous leurs rôles emblématiques de Dewey Riley, Gale Weathers et Sidney Prescott.
Les détails de l'intrigue du nouveau film, qui devrait être diffusé pour la première fois dans les salles le 14 janvier 2022, sont toujours secrets, on ne sait donc pas encore quel rôle la star franco-arabe jouera.

'Je hurle d’excitation !! (sic)', a écrit la jeune femme de 21 ans sur Instagram, annonçant la nouvelle à ses 730 000 abonnés sur les réseaux sociaux. «Incroyablement reconnaissante de faire partie de l'une de mes franchises préférées. La deuxième photo est mon visage quand j'ai reçu l'appel lol (sic) », a-t-elle sous-titré une capture d'écran de l'article de Variety annonçant la nouvelle et une photo floue d'elle clairement ravie.

Cependant, ce n’est pas la première incursion du modèle dans l’industrie cinématographique.
Ben Ammar, qui est la fille du réalisateur tunisien Tarek Ben Ammar et de l’actrice Beata, a joué dans le film francophone de Guillaume Canet Jappeloup ainsi que dans la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille.
Elle est également apparue dans plusieurs vidéoclips, dont "Drivin’ Thru the Night" de DJ Petit Biscuit, ainsi que dans des extraits de ses propres singles, comme "Joyride" de son premier EP.

Outre la musique, Ben Ammar est également un modèle en plein essor, et a travaillé pour de nombreuses grandes marques telles que Dolce & Gabbana, Miu Miu, Carolina Herrera et Chanel, entre autres maisons de couture prestigieuses.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 20 Septembre 2020