Inès Reg se souvient de sa pire histoire d'amour

Ines Reg

Alors que son tour premier film Je te veux moi non plus est sorti sur Prime Video ce 26 mars, l'humoriste et désormais actrice Inès Reg s'est confiée pour Télé-Loisirs sur la pire trahison qu'elle a vécue en amour. Mais ça, c'était bien avant de se mettre en couple avec son cher Kevin Debonne (également au casting de cette comédie romantique) qui met à présent des paillettes dans sa vie !

Avant de vivre le grand amour avec Kevin Debonne, Ines Reg n'a pas connu beaucoup d'hommes dans sa vie puisqu'elle nous confie n'avoir eu qu'une seule relation avant son mariage. Mais si elle n'a pas 'mille histoires de petits-copains à raconter', comme elle l'avoue avec le franc-parler qui fait son succès, l'humoriste et désormais actrice de 28 ans a vécu une véritable trahison de la part de son ex.

Lors de la promotion de son tout premier film, qu'elle coréalise, sur lequel elle s'est lourdement blessée et où elle tient la tête d'affiche avec son mari, Inès Reg s'est remémorée pour Télé-Loisirs un souvenir de son ancienne vie de couple, bien loin des comédies romantiques. C'est simple, cet homme-là ne lui a vraiment pas mis de paillettes dans sa vie...

'J'ai eu la chance et le bonheur de trouver mon ex petit-copain sur Adopte un mec (un célèbre site de rencontre, ndlr), où il s’était inscrit quand on était déjà en couple !', et d'ajouter avec ironie : 'C'était un doux moment que je vous souhaite pas !' En nous révélant avoir réagi à cette découverte en faisant une grosse crise de nerfs à son ex dans un magasin de prêt-à-porter : 'Je vous laisse imaginer la scène !'. 'Aujourd'hui on en rigole, on lui a même fait une dédicace dans notre film Je te veux moi non plus', ajoute-t-elle pour conclure ce coup de rétro dans son passé amoureux.

Le pire rendez-vous de son mari Kevin

Egalement présent lors de l'interview, Kevin Debonne, le mari de la star qui a répondu à ses détracteurs avec humour, se prend au jeu et nous révèle à son tour son pire rendez-vous... Et c'est une sacrée histoire aussi ! 'Moi, une fois, je suis arrivé à un rencard et il y avait la mère de la fille aussi ! Elle est restée avec nous, juste le temps de l'apéritif, mais pour savoir si ça servait à quelque chose de continuer le rendez-vous ou pas !', explique-t-il devant les yeux amusés de sa compagne.

Inès Reg évoque ensuite sa jalousie, excessive parfois avec les gens qu'elle aime, et qu'elle tente aujourd'hui d'apaiser : 'Je suis jalouse pour tout, pas que en amour. Je le suis aussi avec ma maman, mes amis... J'ai ce truc depuis toute petite ! Je sais que c'est pas bien mais j'essaie de m'améliorer et d'être plus adulte. Je mets des mots dessus maintenant, alors qu'avant ça me rendait malade. Maintenant, dès que je sens la jalousie monter, je communique'.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 27 Mars 2021

Autour de ce sujet