Le Plan Foireux avec Ali Rabie

Ali Rabie

L'acteur égyptien Ali Rabie a exprimé sa joie pour la sortie, dans les salles de cinéma, du film que l’on pourrait traduire en français par Le Plan Foireux (El Khetta El Aayma).

L’acteur Ali Rabie espère que le public sera au rendez-vous, en particulier les amateurs de films comiques. Avec la crise du Covid, on peut avoir des craintes que son film ne fasse pas partie des priorités des spectateurs mais il a précisé que les cinémas remplissent au moins la moitié de leurs capacités, la fréquentation repart à la hausse. Il s’affiche donc assez confiant.
Ali Rabie partage la vedette dans ce film avec d’autres acteurs tels que Muhammad Abdel Rahman, Ghada Adel, Amr Abdel Jalil.
Ce film a été réalisé par Moataz Al-Touni, et écrit par Ahmed Abdel Wahab et Karim Sami "Kims"

Synopsis : Un directeur de banque décide de former un gang de bandits afin de dérober des documents importants dans son propre établissement bancaire. Il décide d’enrôler deux néophytes qu’il sera obligé de former pour ce braquage. L’équipe de bras cassés se prépare de façon improbable à commettre son méfait, et les événements se succèdent dans un cadre comique.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 10 Octobre 2020