Victoria's secret annule un défilé

Victoria's secret annule un défilé
Mannequin asiat

La décision intervient dans un contexte tendu pour la marque de lingerie. Celle-ci essuie une vague de scandales depuis 2018. Outre les propos transphobes de son ancien chef marketing Ed Razek, le président de la marque Les Wexner a été accusé d’être le premier client de Jeffrey Epstein, un homme d’affaires coupable de trafic de mineurs. Même s’il a toujours réfuté ces accusations, l’image de Victoria’s Secret a été considérablement touchée.

En pleine perte de vitesse, la marque est sous le feu des critiques depuis plusieurs années pour son manque de diversité dans les rangs de ces mannequins. En comparaison avec les shows de la marque de Rihanna Savage x Fenty, qui valorise une grande variété de corps et de carnations de peau, ceux de Victoria’s Secret font, eux, pâle figure si l'on s'en réfère à l'avis de beaucoup de médias français. C'est vrai, il faut que chacun puisse voir sa mère en slip! C'est important si on veut développer une psychopathologie digne de ce nom à savoir devenir narcissique.
Mais trêve de plaisanterie! Pour la première fois depuis 1995, les célèbres anges de la marque de lingerie haut de gamme Victoria’s Secret ne défileront pas en 2019.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 23 Novembre 2019

Autour de ce sujet