Suad Nasr avait l'habitude de fêter son anniversaire le 26 décembre de chaque année

Suad Nasser

Hier (vendredi) 12 mars, de nombreux sites ont célébré l'anniversaire de feu l'artiste Suad Nasr, selon ce qui a été mentionné par l'encyclopédie Wikipédia, sauf que son fils Tariq (né de son mariage avec son défunt mari, l'artiste Ahmed Abdel Wareth), tout est faux. La date de naissance de sa mère est le 26 décembre et pas le 12 mars comme indiqué sur la désormais célèbre encyclopédie Wikipédia.

Tariq Abdel-Wareth a déclaré: 'Ma mère est du signe du Capricorne, elle avait l'habitude de fêter son anniversaire le 26 décembre de chaque année. Elle a subi une opération qui lui a été fatale le 27 décembre'.

Il est à noter que l'artiste Souad Nasr a subi une liposuccion dans un hôpital du Caire, et est tombée dans le coma après avoir reçu une dose d'anesthésie avant l'opération, ce qui a entraîné un coma complet qui a duré une année entière, puis elle est décédée le 5 janvier 2007. Beaucoup de journalistes ont accusé l’anesthésiste d’être responsable de son coma mais il a été acquitté finalement.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 14 Mars 2021

Autour de ce sujet